AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...

Partagez |

Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

▌The director.
Fun & Sex'

▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

▬ Vôtre âge : 37 ans.
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:07

De savoir qu’une personne vous aimes et est prête à vous le redire jusqu’à la fin de votre vie, c’est beau non ? Vous avez l’impression que plus rien de compte à part vous. Votre amour et votre vie. C’est à ce moment là qu’Aamir se demandait pourquoi ils n’avaient toujours pas d’enfant. C’était pas obligatoire, mais quand même. Le temps filait et Aamir vieillissait. À 37 ans il ressentait tout de même un vide au fond de lui. Il ne voulait pas en parler maintenant et gâcher ce moment, ils avaient déjà beaucoup parler sur le mariage alors il trouvait que c’était inutile d’en rajouter.

« - Moi je suis persuader qu’ils vont venir juste pour ça ! » il s’approcha un peu d’elle, d’une manière coquin il rajouta. « - Et pour nous, bien entendus, mes les ladoos c’est le bonus, tu comprends ? » il laissa échappé un rire.

Anshula était accrocher à son cou, elle l’embrassa avant de rajouter qu’elle s’occuperais de tout ce qu’il voulait. Directement Aamir pensa à quelque chose qu’il n’allait pas manquer de rajouter. Demain matin il aller travailler, régler les papiers et un tas d’autre choses. Alors profitons d’une jolie soirée et le reste attendras. En parlant de reste il devait pas signé des papiers lui ? Tant pis ! Il embrassa de nouveau Anshula laissant ses mains glissant le longs du dos de la jeune femme.

« - Tu veux bien t’occuper de moi d’abord ? » tout en lui faisant un petit regard tout chou pour qu’elle ne puisse pas refuser.

anshula dixit

▬ Nombre de post : 258
▬ But dans la vie : réaliser son projet
▬ Humeur : sereine

▬ Vôtre âge : 26 ans
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:08

Aamir était persuadé que les invités ne viendraient que pour les ladoos , anshu rit ce serait grave quand même mais bon ce qui était sûr et certain c'est qu'il y aurait desladoos quand même à leur mariage , obligé !
Anshu décida de s'en occuper comme lui demanda Aamir , elle allait prépare son mariage en quelque chose de somptueux , il fallait donc que tout soit parfait Smile . Elle s'imaginait dej dans les préparatifs et tout , ça faisait rêver

j'ai hâte mon coeur !

Aamir lui demande de s'occuper d'abord de lui , Anshu sourit et plongea son regard dans le sien en chuchotant

mais avec plaisir mon amour

Elle se releva , poussa Aamir qui se retrouva lui sur le lit et elle monta sur lui une jambe de chaque côté , se pencha et l'embrassa de nouveau d'un baiser long et passionné! Elle releva la tête et avec un petit sourire se mit à déboutonner sa chemise . Quand elle fut ouverte , elle laissa glisser ses levres le long de son cou jusqu'à son épaule puis attaqua son torse de doux baisers

▌The director.
Fun & Sex'

▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

▬ Vôtre âge : 37 ans.
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:34

Bon, il fallait être un peu réaliste. Il n’y allait pas avoir que des sucreries à leurs mariages. Aamir voyait les choses en grands. Il s’imaginer déjà le mariage comme l’événement de l’année. avec le temps il avait mis assez de côté pour se payer LE mariage dont Anshulat voudrait. Elle aurait le droit de dépenser combien elle souhaiter. La musique, la déco, tout serait somptueux et les invités seraient de marques. En sommes, cela aller être fantastique.

Mais désormais ce n’était plus le moment de parler mariage. Il était tard, demain serait une longue journée et il fallait profiter de cette petite soirée. Personne ne risquait de les déranger, leurs chats tout blanc tout mignon faisant la sieste dans le salon. Aamir se retrouva alors propulsé sur le lit, Anshu monta sur lui. C’était assez existant. Un long baiser passionné suivi alors, mettant Aamir en conditions. Elle commença alors à déboutonner la chemise du directeur alors que celui-ci laisser déjà balader ses mains le long du corps d’Anshu. Elle l’attaqua de doux baiser alors que lui laissa tomber ses mains sur les cuisses de la jeune femme.

Inutile de préciser ce qui aller se passer. Quand on aime autant, avec une si belle passion , les choses ne peuvent que bien tourné. Aamir avait l’impression d’être aux anges. Il se laissa donc bercer par la mélodie de l’amour et s’engouffras dans le cou de la jeune femme. Déposant des baisers qui remontèrent jusqu’au lèvre irrésistible de la femme.

Contenu sponsorisé

Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: Everybody needs to change his destination. :: » les quartiers résidentiels. :: Avenue du Marangabar. :: Anshula D. & Aamir J.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser