AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

anshula dixit



anshula dixit


▬ Nombre de post : 258
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : réaliser son projet
▬ Humeur : sereine

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:18


Après avoir été voir Anjali à l'hôpital , oui elle avait été la voir chaque jour jusqu'à sa sortie , Anshula rentra chez elle et soupira d'aise . Rien de mieux que d'être chez soi . Elle n'arrêtait pas de courir entre l'école , les cours privés qu'elle donnait et l'hôpital ce qui fait qu'elle n'avait même plus le temps de rester posée chez elle . Elle rentrait vite fait pour ressortir après . Anshu fit la moue , retira ses chaussures , balança son sac . Elle commençait à se lasser de cette vie qui devenait presque ennuyante .A l'école , ça n'avançait pas ,nous étions à une époque ou les jeunes préféraient sécher qu'autre chose , sa vie de couple était bien terne , ils en étaient toujours au même stade . Elle et Aamir n'avaient plus de temps pour eux deux ... Elle passa à la cuisine , attrapa un ladoo posé sur une assiette sur la table , sa nourriture préférée , elle ne pouvait pas s'en passer , elle se rappelait ses débuts avec Aamir quand il l'avait emmener manger des ladoos à leur premier rendez-vous , comme elle regrettait cette époque .. le ladoo avait finit par prendre un goût amère ce qui fait qu'elle le laissa là sur la table.

Anshu chassa ses pensées , elle n'avait pas encore envie de s'attrister sur son sort , la vie était ainsi faite que voulez vous . Elle monta à l'étage , se fit couler un bain et passa dans sa chambre le temps que la baignoire se remplisse . Là , devant le miroir , elle se regarda et passa une main sur son ventre plat . Elle enviait Anjali et sa petite famille , le bonheur dans lequel ils étaient plongés . Anshu se mordit la lèvre et se détourna de la glace , elle pensait à un gosse alors qu'elle n'était même pas encore mariée .

Le bruit de l'eau qui coulait la fit revenir tout doucement à la réalité , elle se déshabilla et entra dans la salle de bain . Là , elle entra dans l'eau chaude qui lui fit beaucoup de bien et sentit ses muscles peu à peu se détendre . C'est le seul moment qu'elle aimait de la journée , elle se laissait aller , ne pensait à rien ... Après avoir passé une demi heure dans son bain ,elle sortit , s'enveloppa dans une serviette et passa dans la chambre . Elle se coucha un moment sur son lit , fixa le plafond et finit par s'assoupir ....
Revenir en haut Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:40




Quand Aamir eut fini à l’hôpital, il alla directement à l’université. Il y avait une réunion importante sur la gestion des fond de l’établissement et Aamir devait faire de son mieux pour l’école. Bien sur la réunion dura longtemps, beaucoup était en désaccord sur l’idée d’Aamir de retirer les clubs une bonne fois pour toute. Aamir préféra clore le sujet et terminé la réunion. Il resta un moment sur son siège à fixer le jardin extérieur. L’endroit était si beau, si paisible. Il se rappeler toute ses fois ou l’infirmier se baladait dans les couloirs discutant avec les élèves comme si c’était des amis à lui. Il avait fait tellement de rencontre et il s’amuser tellement. C’était le bon vieux temps.

Il avait peur de l’avouer, mais Aamir regrette parfois. Il aimerais que le papa d’Anjali débarque et reprenne le flambeau et repartir de sa salle favorite avec ses deux poissons rouges. ( qui traînent maintenant dans le salon de sa maison )

Il rentra tard se soir là. Il avait envi de retrouver un peu de sa folie et de faire quelque chose de nouveau. Il avait demander Anshu en mariage, mais il n’avait encore pas eu le temps de discuter de la cérémonie. Aamir ne voulais pas que leurs relations tombe à plat.

« - Je suis rentrée ! » Hurla-t-il comme à son habitude. Oui c’est un taré. Un chat blanc arriva et se frotta à la jambe droite d’Aamir avant de partir devant l’aquarium maté les deux petits poisson. « - Touche pas à PinPin et Franky sinon je te fou dehors mon chou. » Il posa sa veste sur el canapé ainsi que sa petite pochette et trimbala un bouquet de rose jusqu’à sa chambre. « - Anshu ? » Il la remarqua, couché sur le lit. « - Quelque chose ne va pas chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas

anshula dixit



anshula dixit


▬ Nombre de post : 258
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : réaliser son projet
▬ Humeur : sereine

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:55


Anshu s'était donc assoupie et n'avait pas entendu Aamir rentrer mais des pas dans l'escalier la tirèrent de son sommeil . Elle ouvrit des yeux fatigués quand Aamir déboula dans la chambre . Elle se mit sur ses coudes et regarda l'homme qu'elle aimait plus que tout et qui la rendait heureuse par ses airs un petit délurés et fous . Il était unique en son genre . Elle finit par baisser le regard et celui - ci lui demanda ce qui n'allait pas , Anshu se redressa et resserra la serviette sur son corps . Elle fit un sourire , elle n'avait pas envie de l'inquiéter avec ses états d'âmes, comme toujours ça allait lui passer .

"non mon chéri , pourquoi y aurait-il quelque chose ?"

Sa voix sonnait un peu fausse . Elle finit par se lever et se dirigea vers la garde robe cherchant des vêtements à se mettre , elle n'avait pas eu le temps de le faire vu qu'elle s'était endormie . Sans lancer de regard à Aamir , elle demanda

"sinon comment s'est passé ta réunion ?"
Revenir en haut Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:37


[quote="Aamir Johar"]


Elle se retourna vers lui. Mon dieu qu’elle était belle. Aamir ne pu s’empêcher d’y penser, après 5 ans il était toujours aussi fou amoureux de la jeune femme. Il répondit donc tout souriant, en s’asseyant prés de sa futur femme et lui déposa le bouquet. « - J’avais peur que tu ne sois malade ou quelque chose comme ça. Tu me connais, je m’inquiète toujours pour rien ! » Il avait remarquer le ton presque faux d’Anshu, mais il ne voulais le posé trop de question. Il savait que si quelque chose la préoccuper, elle viendrais de se pas lui en parler. Du moins il espérait. Elle se leva pour aller chercher quelque chose à se mettre alors qu’Aamir retira sa cravate bleu foncé, presque noir.

« - C’était horrible ! Il refuse toujours mon idée. Ah ! Je ferai n’importe quoi pour virer ses conseiller de l’éducation national ! Ils ne savent vraiment pas dans quel crise nous somme. » Aamir se leva et alla prendre sa petite Anshu dans ses bras. Ça lui faisait tellement du bien de la sentir contre lui. « - Mais oublions ce léger détail, tu veux. J’ai envie de passer un peu de temps avec toi. »

Revenir en haut Aller en bas

anshula dixit



anshula dixit


▬ Nombre de post : 258
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : réaliser son projet
▬ Humeur : sereine

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:59


Comme toujours Aamir s'inquiétait pour rien comme il le fit remarquer , Anshu avait tendance à l'oublier . C'était trop mignon de sa part de s'en faire . Anshu lui jeta un regard attendri puis reposa son regard sur ses tiroirs.
"je sais bien .... ne t'inquiète pas je n'ai rien bébé .... et au fait merci pour les fleurs"

Elle n'avait pas eu le temps de le remercier et avait jeté un bref regard aux belles roses posées sur le lit . Anshu lui avait demandé comment s'était passé sa réunion , depuis qu'il était directeur , Aamir n'arrêtait pas , il devait gérer , ce n'était pas toujours facile.
"un jour , ils ouvriront les yeux et verront que tu as raison "

Anshu sentit Aamir qui la prenait dans ses bras . Elle posa ses mains sur ses bras qui la serrait contre lui et posa sa tête sur son épaule . Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de moments à eux , tout comme lui elle avait envie de passer du temps avec lui mais bon après ce moment passé , ce serait comme avant , ils attendraient encore des jours et des jours avant d'avoir du temps pour eux . Elle finit par se tourner vers lui , lui planta un léger baiser sur les lèvres et avec un petit sourire dit
il faut que je m'habille et .. j'ai des choses à faire mon cœur , tu sais bien pour le prochain cours et tout ça ..
Elle s'enleva de ses bras
Revenir en haut Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41




Elle lui expliqua qu’elle n’avait rien, ce qui rassura un peu notre directeur, et le remierçia pour ses fleurs. Ce qui valu un sourire de la part d’Aamir. Au moins cette petite intention d’avait pas échapper à sa femme, qui malgré tout paraissait ailleurs. Elle lui posa alors la question sur sa réunion et s’empressa de lui répondre d’un ton rassurant qu’un jour il verront qu’il a raison sur tout depuis le début. « - J’espère ! Imagine que l’on finissent par fermer à cause des ses imbéciles ! » cette possibilité n’était pas à exclure. Tout était possible.

C’est alors qu’il alla prend sa futur femme dans ses bras. Ce moment était presque magique. Il avait temps besoin. Mais Anshu finit par se détacher en prétextant qu’elle avait des tonnes de choses à faire. Aamir fit une petite mine boudeuse en attrapant le poignet de sa femme. « - Mais tu as le temps voyons.. En plus il fallait qu’on discute de quelque chose d’important. » dit-il tout en s’approchant d’Anshula. « - Depuis ma demande en mariage, nous en avons plus parler. Il faudrait peut-être fixer une date maintenant ? Tu ne crois pas ? »

Revenir en haut Aller en bas

anshula dixit



anshula dixit


▬ Nombre de post : 258
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : réaliser son projet
▬ Humeur : sereine

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:00


j'avoue ... mais bon comment l'école est partie , je ne serais pas très étonnée qu'elle ferme ..
Anshu était dégouté de ce qu'était devenue l'école, non pas qu' Aamir ne la gérait pas bien , loin delà , c'était pas sa faute mais bon la majorité des élèves ne venaient plus à l'école, parfois les cours n'étaient pas donnés tellement y avait aucuns élèves en classe ... Anshu se rappelait le temps ou l'école était célèbre , elle regrettait cette époque là enfin soit comme on dit les temps changent.

Aamir la rattrapa par le poignet quand elle s'enleva de ses bras prétextant des choses à faire ... Elle baissa le regard sur sa main qui la tenait puis le leva sur son visage , qu'il était chou son petit homme . Elle l'interrogea du regard et demanda
Quelle chose importante ?

Mais Aamir enchaîna assez vite ce qui fait qu'elle sut de quoi il parlait . Depuis le temps qu'il l'avait demandé ....pour Anshu , ça lui paraissait tellement loin . Elle se détacha de lui , se détourna et lâcha d'une voix légèrement ironique
Hum oui ... depuis le temps .. mais on est tellement occupé qu'on à même plus le temps de discuter de rien ni de se consacrer un peu de temps ...
Elle entra dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:22




Elle lâcha prise et se retourna pour répondre qu’ils n’avaient pas eu le temps tellement ils étaient occupé. Elle n’avait pas tord, tout ce qui arrivé les empêcher de vivre leurs vie. C’était terriblement frustrant et énervant. Elle entra dans la salle de bain et Aamir suivit. Il n’allait pas clore le sujet comme ça.

« - Tu n’as qu’un mot à dire et je démissionne demain. » lança-t-il d’un coup. « - Dans tout les cas je pourrais toujours travailler à L’hôpital et on en manqueras de rien. » Il lança un regard presque suppliant.

Il avait l’impression que durant c’est 5 ans il en était rester au stade d’une relation libre. Il voulait donner un nom à cette relation, fondé une famille et vivre heureux. Mais pourquoi il n’avait rien dit pendant tout ce temps ? Peut-être avait-il peur de tout caser, il était tellement bien dans les habitudes qu’ils avaient formés. « -Je veux me marier Anshula, je veux que l’on construise quelque chose. Et après 6 ans ensemble ils serait peut-être temps, tu ne crois pas ? »

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

anshula dixit



anshula dixit


▬ Nombre de post : 258
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : réaliser son projet
▬ Humeur : sereine

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:35


Anshu entra dans la salle de bain et Aamir la suivit . Elle se retourna assez vite ce qui le fit stopper . Elle tint ses vêtements contre elle , elle fit la moue , il disait n'importe quoi , il avait un bon boulot , même maintenant ils ne manquaient de rien , et lâcha
ne dis pas de bêtises stp ... Tu fais un très bon directeur , pourquoi tu démissionnerais ... cava aller faut juste que tout ça passe , c'est une période assez difficile c'est tout ...

Elle aussi avait envie de se marier , de fonder une famille tout comme lui .. depuis le temps qu'elle attendait et il ne lui avait toujours pas donner ce qu'elle désirait mais bon ce n'était pas de sa faute , ils étaient pris tous les deux, il n'y avait pas que lui
C'est tout ce que je demande aussi mon cœur .... enfin si tu veux bien là je dois m'habiller ...

Oui elle mettait fin à la conversation , elle ne voulait pas se marier et que sa vie de couple ne change pas , qu'elle reste toujours la même . Elle finirait par s'en lasser .. si ce n'est pas déjà fait ...mais bon comment lui dire, il avait l'air d'être heureux lui comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:58




Quand elle se retourna d’un seule coup, Aamir sursauta. C’était presque comique. Anshula le ramena à la raison, il faisait un excellent boulot et il adorait ça ! De plus c’était juste une mauvaise passe, tout ça finiras pas s’arrêter à un moment ou à un autre. Aamir bouda ( comme un gamin !haha )

« - Et si elle ne s’arrêter pas ? » demanda-t-il. « - Imagine que sa dure encore.. Aller 2,3 ans et ensuite ? Quand j’était que simple infirmier, au moins j’avais du temps libre. » soupira-t-il.

Ils parlèrent alors de mariage. Elle aussi voulait se décider, mais voila c’était, compliqué. Aamir laissa Anshula allait se changer et fit demi-tour pour s’arrêter et revenir devant la porte. « - Pourquoi tu ne veux pas en parler ? Si tu ne veux pas te marier, je ne t’oblige pas. » sa voix était légèrement grave, comme fâché. Il voulait en parler, il en avait marre de tourner autour du pot s’en jamais réellement entré dans la discutions.

Il partie ensuite dans la cuisine, il prit une canette de bière. Et s’affala devant la télé, zappant sur presque tout. Mais fini par jeter la canette dans la poubelle et s’affala sur le fauteuil dans un bureau qu’ils avait improviser. Il posa les deux mains sur son visage et resta un moment dans l’obscurité.

« Mais où tout cela nous mène ? » murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas

anshula dixit



anshula dixit


▬ Nombre de post : 258
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : réaliser son projet
▬ Humeur : sereine

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:28


Anshu le regardait de nouveau attendrie , elle aimait bien quand il faisait comme un gros bébé, elle avait envie de le serrer dans ses bras ..
Dis pas ça , à un moment ou à un autre , tout ça cessera enfin et l'école marchera comme avant ... ne perdons pas espoir
elle l'avait déjà perdu mais bon elle n'avait pas envie qu'' Aamir se décourage à cause d'elle , elle savait que s'il se mettait à fond , il saurait gérer tout ça .

Anshu avait mis fin à la discussion prétextant qu'elle devait s'habiller . Elle regarda Aamir sortir de la salle de bain puis revenir pour lui lâcher comme ça que si elle n'avait pas envie de se marier, il ne l'obligeait pas . Anshu ouvrit la bouche mais la referma en le voyant repartir . Elle finit par soupirer et s'habilla .Il voulait en parler , ils allaient le faire, il serait temps qu'elle lui dise tout ce qu'elle avait sur le cœur . Elle en avait marre que ça n'avance pas , que ça n'évolue pas entre eux ...

Après s'être vêtue de sa robe de nuit , bah oui c'est le soir , elle ne comptait plus sortir , elle descendit dans le salon , il n'était pas la donc elle alla voir dans le bureau et vit Aamir assis là les mains sur le visage . Comme elle l'aimait , à chaque fois qu'elle le regardait , son cœur se remplissait d'amour pour lui . Elle s'approcha doucement , se pencha , posa ses mains sur les siennes et les écarta . Elle luit fit un petit sourire et chuchota
ne me redis plus jamais ça .... c'est toi que je veux mon cœur et tu le sais , c'est juste que ... que ..
Elle se redressa et se détourna , passa sa main dans les cheveux et chercha pour trouver la bonne phrase.

Écoute bébé , je veux pas qu'une fois mariés ce soit pareil, qu'on est pas le temps pour nous , pas le temps de vivre des moments rien qu'à nous .. pas le temps pour nos enfants ...
Elle se mordit la lèvre
Revenir en haut Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:40



Et Après un petit moment, Aamir se calma un peu, et le visage d’Anshula apparu. Elle lui expliqua qu’elle ne voulais que lui, mais.. Elle s’arrêta là. Ce qui rendis Aamir tout confus. C’était si compliqué d’en parler ? Lui qui ne pouvais s’empêcher de sourire à chaque fois qu’il croisé sa jolie Anshu. Il savait que jamais personne ne pouvais la remplacer. En faite, il la su depuis le jour où il l’avait vu, dansant dans l’amphithéâtre. Il en était tombé amoureux des le premier regard. Ils avaient dansé, il s’en souvient encore comme si s’était hier.

Elle se retourna, ce qui ramena Aamir à la réalité. Et essaya de lui expliquer pourquoi elle ne voulait pas.. Aamir se releva. « - Alors partons. Peut importe où, quand. Tant que nous somme ensemble plus rien ne compte Anshula, plus rien. »

Ce qui le ramena à son idée de départ. Il arriva en face d’Anshula et lui prit les deux mains tout en lui envoyant un regard sincère. « - J’ai parfois le sentiment que d’avoir pris ce job a été la plus belle connerie de ma vie. Peut-être est-ce le moment de passé le flambeau à quelqu’un d’autre. Si nous avons besoin de temps pour nous, alors je ferai n’importe quoi pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas

anshula dixit



anshula dixit


▬ Nombre de post : 258
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : réaliser son projet
▬ Humeur : sereine

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:02


Anshula regarda Aamir comme s'il était devenu fou , il lui demandait de partir , de tout laisser comme ça . Ce n'est pas du tout à quoi elle s'attendait quand elle lui fit enfin part de ses appréhensions.
T'es sérieux ? et l'école , nous avons un devoir qui nous retient ici , toi en tant que directeur et moi en tant que prof , on ne peux pas tout laisser comme ça et partir , ce n'est pas aussi faci...

Aamir se leva, lui prit les mains et enchaîna de nouveau ne laissant pas Anshu finir , il était vraiment décidé et Anshu ne savait même pas quoi dire , ce n'était pas la réaction qu'elle attendait comme je l'ai dis plus haut . Elle lui fit un petit sourire , comme elle aimerait ne l'avoir rien que pour elle , que plus rien ni personne ne se mette en travers d'eux même pas l'école .. Mais bon il ne pensait sûrement pas ce qu'il disait , il ne pouvait pas tout laisser tomber comme ça du jour au lendemain et de toute façon même elle ne le voudrait pas, il y avait encore un espoir pour cette école et c'était lui .
Aamir , ce n'est pas ce que je te demande .... je ne veux pas que tu quittes l'école , ton rôle de directeur , tu y tiens à ce rôle et je le sais , si tu te voyais quand tu en parle , tu es animé , tu as envie que tes projets pour l'école aille loin et après ça tu voudrais que je te dise oui laissons tout et partons .... ne me demande pas ça Aamir . Moi - même je ne le veux pas car je sais que tu es capable de la gérer ... et même si je te disais oui , enfin ce ne sera pas le cas , je sais bien que je regretterai et que toi tu ne seras pas bien , tu vas me dire le contraire mais je sais que ce ne sera pas vrai . C'est toi qu'on a choisi pour reprendre les rennes , tout le monde compte sur toi

Elle posa ses deux mains sur son visage et rajoute en chuchotant
je veux juste qu'en gérant tout ça , nous ayons du temps pour nous et notre future petite famille .. si nous en avons une , c'est tout ce que je demande ..
Revenir en haut Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:03



Anshula ne semblait pas aussi enthousiaste à l’idée de tout quitté, autant que l’était Aamir. Il avait souvent envisagé cette possibilité, bien qu’étrangement égoïste et qu’ils risquaient beaucoup. Mais après avoir déballé son idée, Anshula lui expliqua que c’était loin de ce qu’elle lui demandait. Il était un peu surpris, car pour elle tout était possible. « - Je sais que j’aime ce boulot, mais et si c’était ce que nous devions entreprendre. Si je la confiais à quelqu’un d’autre, quelqu’un d’aussi compétant je ne regretterais jamais ce geste. »

Mais il comprenais qu’il était un peu comme le dernière espoir pour cette université. Devait-il sacrifié tout ce qu’il rêver pour la survis de l’établissement ? Peut-être.. Anshu posa alors ses deux mains sur le visage d’Aamir. Elle ne veut pas changer de vie, elle veut juste qu’ils s’adaptes à tout ça.. Elle voulais une famille, mais pour Aamir il y avait l’étape du mariage avant.

« - Nous aurons cette famille, j’en suis persuader. Mais j’ai comme l’impression que l’étape du mariage est indispensable pour ça. » Et oui ! Aamir est quelqu’un qui croit au tradition, bien qu’il n’ai jamais vraiment suivi. ( rappelez-vous, il est plus Rockeur londoniens qu’autre chose ! XD )





Revenir en haut Aller en bas

anshula dixit



anshula dixit


▬ Nombre de post : 258
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : réaliser son projet
▬ Humeur : sereine

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:56


Aamir était décidé à tout quitté , il essayait de convaincre Anshu qui était encore assez étonnée qu'il veuille tout lâcher comme ça du jour au lendemain , oui elle aurait aimé tout quitter pour n'être qu'avec lui , être enfin heureuse mais bon comme elle avait dit il avait un devoir et il devait le respecter
J'avoue que c'est tentant mais bon ce n'est pas aussi facile et puis .. ce quelqu'un d'autre tu l'a trouvé ? est ce que tu es sûr qu'il sera aussi compétent que toi , que l'école ne s'écroulera pas encore pire , que penserait Anish s'il était encore là , tu crois qu'il aurait voulu que tu laisse tomber ce qu'il ta legué , lui qui pensait que était apte pour ce boulot...
Anshu était partit dans ses questions et s'interrompis , le souffle court tellement elle avait parler vite x) , eh oui tout était possible hein

Anshu donc lui fit part de ses inquiétudes et Aamir essaya de la rassurer mais il dit qu'avant il fallait se marier , Anshu leva un sourcil , il avait rien compris , elle lâcha
euh bébé , quand je parle de famille , je parle aussi de mariage .... j'ai tout autant envie de me marier que toi ,je ne demande que ça ...Je n'ai pas l'intention de passer ma vie avec un homme et pas passer par cette étape ...

Elle se rapprocha de lui , posa une main sur son torse et chuchota
en plus , je t'imagine bien dans la tenue traditionnelle ... mmmh tu vas être tout sexy comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:27




Le discours d’Anshu le toucha. Profondément. En faite il se rendait compte que ce qu’il disait ne pourrai jamais se réaliser. Qu’il ne pourrais jamais partir sans avoir fait tout ce qu’il pouvais pour que l’université soit de nouveau ce qu’il était. En faite, il se rendis compte que toute sa vie était là. C’est ici qu’il rencontré l’amour de sa vie, c’est ici qu’il a rencontré des gens fabuleux. Il a même crée des couples ! Bah quoi ? Priya & Saif c’était lui ! ( mais pas un mot à Kushali ! ) « - Tu as raison. Je ne peux pas tout quitté. Je n’aurais jamais du abordé ce sujet. »

C’est alors qu’Anshu le rassura sur un point. Elle voulais se marier, avoir des enfants. Elle voulait passé par cette étape. Alors pourquoi ? Pourquoi attendre ? 5 ans ce n’est pas assez ? Si leurs habitudes de change pas, si les deux continue de vivre tel qu’il le faisait, alors pourquoi pas maintenant ?!

« - Ouais je sais.. Le plus sexy des époux. » dit-il en décochant une petit baiser à sa bien aimé. Puis il resta un moment à la regardé dans les yeux avant de lancer. : « - Alors pourquoi attendre. 6 ans déjà, pourquoi attendre qu’on ai plus de temps pour nous si ce qu’on a déjà nous ne suffit pas. Je ne veux pas attendre pour me rendre compte finalement qu’on a loupé notre chance. »


Revenir en haut Aller en bas

anshula dixit



anshula dixit


▬ Nombre de post : 258
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : réaliser son projet
▬ Humeur : sereine

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:47


( Dsl mon chou j'étais en plein stage et j'ai plus su me co :s)


Aamir finit par lui dire qu'elle avait raison et qu'il n'aurait pas du aborder ce sujet .Anshu sourit et passa sa main sur sa joue
c'est vraiment une bonne décision mon cœur car je suis sûre que par après tu aurais regretter ton choix ...
Tout deux parlait mariage et ils en avaient envie tous les deux , depuis le temps qu'ils attendaient de s'unir enfin . Anshula avait le sourire aux lèvres , elle imaginait bien ce que ça donnerait ... Ce serait le plus beau jour de sa vie. Elle passa les bras autour de son cou et se colla à lui en confirmant
mmhhhh ... oui le plus sexy .... les femmes vont m'envier
elle lui donna aussi un autre baiser un peu plus long puis écouta Aamir qui était emporté à l'idée de se marier , il en avait marre d'attendre , elle le comprenait et c'était pareil pour elle. Elle posa un doigt sur sa bouche
mon cœur , je n'ai pas envie d'attendre non plus , tu peux même m'amener maintenant devant l'autel dans cette tenue et je dirai quand même oui ...
Elle lui fit un autre baiser passionné
*se marier en nuisette cool haha*
Revenir en haut Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:59




‘ moi aussi désolé.. J’avais pas vu ta réponse ! Ah ! Quel Con : D’

Aamir et Anshula s’aimaient. Ils parlaient mariage et Aamir disait à quel point il voulait que ce jours est lieu. Au départ, Anshula lui laissa croire qu’ils devaient reporté le mariage voir carrément ne pas se marier, mais Aamir avait mal compris. Ce n’est peut-être pas le moment idéal, là tout de suite, surtout avec les problèmes de l’école, mais tout comme lui, Anshula voulait plus que tout se marier. Tout comme le directeur d’India University, Anshula en avait marre d’attendre. C’est alors que, pendu à son cou, Anshula lui clarifia les choses en disant que même maintenant, tout de suite, elle accepterais d’aller ce marier.

« - Alors Allons s’y! » lança Aamir tout en soulevant sa Anshu. Il la porta jusqu’au lit ( parce qu’il est peut-être fou, mais pas au point d’aller devant le prêtre comme ça. ) et la déposa doucement. Il l’embrassa de nouveau et la fixa dans les yeux. « - Je t’aime. Tu le sais, n’est-ce pas ? ».



Revenir en haut Aller en bas

anshula dixit



anshula dixit


▬ Nombre de post : 258
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : réaliser son projet
▬ Humeur : sereine

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:42


Ces deux là étaient donc assez pressés de se marier , normal ca faisait 6 ans qu'ils étaient ensemble , il était temps qu'il lui passe la bague au doigt Very Happy
Anshu était heureuse avec cet homme et n'oublierait jamais leur fameuse rencontre . Elle s'en souvenait comme si c 'était hier ; quand il était entré dans l'amphithéâtre et qu'il l'avait vu danser .... Elle lui avait tapé dans l'oeil direct et il lui avait plus aussi par après . Elle regarda tendrement cet homme qu'elle aimait plus que tout et ne regrettait en aucun cas sa décision , elle le voulait et c'était réciproque .
Après lui avoir dit qu'elle serait capable d'aller tout de suite devant l'autel en robe de nuit , Aamir la prit dans ses bras et la porta sur le lit . Elle rit , c'est son coté pagal qu'elle aimait par dessus tout , il était unique en son genre et c'était ça qui faisait qu'elle l'aimait , il n'était pas comme les autres , il était lui tout simplement . Elle murmura en le fixant dans les yeux :

" vite qu'on se dise oui ... "

à sa dernière phrase , elle lui caressa la joue amoureusement , elle savait qu'il l'aimait et peut-être qu'il l'aimait plus que elle ne l'aimait . Elle leva legerement la tête pour lui déposer un autre baiser sur les lèvres puis toujours en chuchotant sûremet pour ne pas briser la magie de l'instant , elle dit en souriant :

" je le sais mon amour , je t'aime aussi tu le sais , n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:45





Vite.. Il n’attendez que ça. Lui passer la bague au doigt et dire le fameux «  je le veux » comme dans les films. Après 6 ans ensembles ils s’aimaient comme au premier jour. C’était rare de trouver des couples comme ça aujourd’hui, et c’était tellement bien ainsi. Il en était tombé amoureux des le premiers regards. Il devrait peut-être écrire un film et le sortir : Anshu & Aamir : a real love story ! Ça ferai de la pub pour l’université ! Bref, il écarta bien vite cette idée stupide et folle de la sa tête pour se concentrer sur l’être magnifique qui était en face de lui. Le temps était dure en ce moment , avec l’université, mais c’était tellement bien quand Anshu était à ses côtés. Elle lui faisait oublier tout ses problèmes comme par magie.

Elle lui caressa alors la joue et lui murmura qu’elle l’aimait. Il lui rendis son baiser, un baiser plus longs et passionné. En guise de réponse. Cela faisait bien longtemps qu’il n’imaginer plus sa vie sans elle. C’était devenu inconcevable ! Il la regarda alors, déplaçant les cheveux de la belle Anshula et la fixant amoureusement. Puis d’un crétin il rajouta - parce que c’est Aamir ! - : « - On y va se marié maintenant tout de suite où.. » il l’embrassa une deuxième fois. « - on reste là.. » le "on reste là" signifié bien entendus faire l'amour comme des bêtes. ( XD )
Revenir en haut Aller en bas

anshula dixit



anshula dixit


▬ Nombre de post : 258
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : réaliser son projet
▬ Humeur : sereine

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:09


Anshula continuait de regarder amoureusement son homme . Il était comment dire irremplacable . Sa vie serait bien vide sans lui et en aucun cas elle ne voudrait le perdre . Aamir, toujours un peu , lui demanda si elle voulait aller tout de suite . Anshula fit mine de lever les yeux pour regarder l'heure .

Mmhh je suis bien tenté mais mon chéri ne crois - tu pas qu'il fait un peu tard


Eh oui c'était le soir et bon aller se marier comme ça , c'est pas le top non plus . Anshu rêvait d'un grand mariage en journée avec tous ses amis pour fêter son bonheur avec elle . Elle posa ses deux mains sur ses joues et attira de nouveau son visage vers elle .

je pense que nous allons suivre la 2ème proposition non

Elle l'embrassa d'un long baiser passionné , elle aimait tout de lui , son caractère , son côté pagal , son contact, son odeur ... Lui tout simplement . Elle chuchota contre ses lèvres :

au fait , à notre mariage , je veux des tonnes et des tonnes de ladoos .... tu peux faire ça pour moi mon coeur

Elle lui mordit la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:48





Imaginer sa vie sans Anshula était devenu impossible. Vous savez, il y a un ancien rituel en Inde, ou lorsque le mari meurt, l’épouse doit mourir avec lui en brûlant vif. Aussi étrange - et horrible - que cela puisse paraître, Aamir savait que si jamais sa Anshu disparaissait il serai bien capable de se suicider juste pour la rejoindre. C’était elle dont il avait toujours rêver, et maintenant il devait en profiter comme il l’avait fait durant ses six dernière années. Anshu lui raconta qu’il était peu être un peu tard. Aamir lança un regard désespéré à la pendule.. En effet. Il était tard. Et demain il fallait se lever tôt ! Zut alors ! Finalement Anshu était prête pour.. Rester là !

« - Très bonne décision.. » dit-il en l’embrassant.

Il ne se languirait jamais de cette femme. C’était son rayon de soleil, elle illuminé ses jours et sans elle rien de serai pareil. Tout serai si.. Triste. Elle resta collé à ses lèvres lui murmurant qu’elle voulait des tonnes de Ladoos. Aamir ria, un rire doux. Puis il embrassa de nouveau sa Anshula avant de dire :

« - c’est déjà prévus. Pas de panique. Trois camions ça te vas ? »
Revenir en haut Aller en bas

anshula dixit



anshula dixit


▬ Nombre de post : 258
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : réaliser son projet
▬ Humeur : sereine

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:08


ohh grrr l'avatar !!



Ils deciderent donc de rester là , tu vas me dire ou voulez-vous qu'ils aillent à cette heure-ci :p . Anshula était vraiment très heureuse avec Aamir et ne voyait plus sa vie sans lui , elle etait vraiment contente que le destin lui ait mit lui sur son chemin et personne d'autre , elle avait vraiment de la chance et dire qu'y a quelques années si vous vous rappelez avec son passé , elle ne faisait pas confiance aux hommes alala c'était bien loin tout ça , elle était tombé sur une perle et ne le regretterait jamais .
Anshu répondit à son baiser avec passion et se serra un peu plus contre Aamir savourant le plaisir d'être dans les bras de son homme . Elle traca du doigt les beaux traits de son visage et elle murmura de nouveau contre ses lèvres
Je t'aime Aamir Johar !
Anshula n'oublia pas de lui rapeller que pour le mariage , elle voulait des tonnes de ladoos , elle rit quand il lui proposa 3 camions
t'exagère pas un petit peu ? quoi que si tout le monde kiffe comme nous , cava partir vite ..
Revenir en haut Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:32


Vous savez les moments où vous êtes chez vous, avec votre petite femme, tranquillement et que vous avez l’impression que vous vous sentez extrêmement bien, que rien ne risque de gâcher ce moment et que tout est parfait. Et bien Aamir était dans cette situation, il avait l’impression que malgré la conversation tout était bien, que les choses ne pourraient jamais empirer. Quoi qu’il se passe il y avait toujours une solution à tout et c’est grâce à Anshula. Parce qu’elle est toujours là, avec lui, à l’aider dans les moments difficiles. Aujourd’hui il profitait un maximum de leurs petits moment, c’était essentiel.

« - Je t’aime encore plus Anshula Dixit. » murmura-t-il. C’était toujours aussi magique, à chaque fois qu’Anshu prononçait ses mots, Aamir était tout ému. Il sentait toujours son cœur s’accélérer comme la première fois. C’était si intense que pour lui c’était la preuve qu’il n’y avait personne dans ce monde qui comptait plus pour lui que sa futur femme, son aimé : Anshula.

Son rire était unique aussi. Aamir était habitué à faire rire les gens parce qu’il aime son humour un peu gamin et qu’il sort toujours n’importe quoi. Sauf que quand il voulait fiare rire Anshula c’était différent, parce que ça le rendait plus heureux encore que n’importe quoi au monde.
Le pire c’est qu’il était sérieux pour ses trois camions. Il connaît le faible d’Anshula pour ses sucreries.

« - Sinon, on peut en prendre un quatrième de secours ? » dit-il en plaisantant. « - En plus comme on est des stars, les Ladoos vont partir très très vite et moi je dit que tu vas t’énerver si tu n’as pas ton Ladoo. Alors rajouter une dizaine de camion ! » il riait un bon coup, c’était idiot mais bien entendus il n’allait pas en prendre dix ! « - Au pire, tu t’en occupes, moi je me contenterais de trouver l’endroit et toi de faire tout le reste ! »

Revenir en haut Aller en bas

anshula dixit



anshula dixit


▬ Nombre de post : 258
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : réaliser son projet
▬ Humeur : sereine

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:38


Anshula aussi était bien en ce moment surtout qu'avec l'école et tout , c'était rare qu'ils aient du temps pour eux , parfois ils rentraient assez fatigués et ne prenaient pas le temps de se parler et tout ce qui fait quand ils avaient des petits moments ben Anshula les savourait le plus possible .
Il lui faisait aussi un effet de fou quand il prononcait ces 3 mots qui signifiaient beaucoup , quand il les prononcait elle savait que c'était avec lui qu'elle voulait faire sa vie , il était fou , parfois un peu idiot mais c'est comme ça qu'elle l'aimait : il était tout simplement unique .
je ne cesserai jamais de te le dire mon amour ...
Ces deux là étaient partis dans leurs délires avec les camions de ladoos , s'ils faisent vraiment ça ben je pense que les ladoos auraient plus de succes que eux à l'autel -_- x)
haha des stars carrément , t'exagère quand même , je pense qu'un camion nous suffira et puis il ne faut pas oublier qu'il n' y aura pas que ça , les gens ne vont pas s'empiffrer que de ladoo hein
Anshula amoureuse plus que jamais , glissa ses mains autour de son cou et pencha sa tête pour l'embrasser de nouveau en chuchotant
je m'occuperai de ce que tu veux mon chéri ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] _
MessageSujet: Re: Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]   Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de se déténdre [ pv mon homme mdr ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: Everybody needs to change his destination. :: » les quartiers résidentiels. :: Avenue du Marangabar. :: Anshula D. & Aamir J.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser