AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La page INDIA Buzz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

India BUZZ



India BUZZ


▬ Nombre de post : 32
▬ Humeur : Massacrante.

La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:18


Le debut de votre Décente au enfer !

Qui dit rentrée, dit nouveaux potins et India University est le lieu parfait pour ça. Rien ne m'échappe à moi qui trouve que les potins ici sont bien meilleures que ceux des magazines. Alors, pourquoi lire des potins vus et revus quand ici, les stars sont des filles sexy à talons aiguilles et les garçons sexy à l'attitude rebelle ? Mais comment avait pu vivre sans moi ?

Ne vous inquiétez pas je ne vais rien faire de mal si ce n'est gentiment papoter avec vous. Attention mes petits, la nouvelle génération est bien plus dangereuse que la première.

Je n'ai qu'une chose à dire : Ne cherchez pas à m'échapper. Tous vos secret vont bientôt être dévoilé ; et le monde moderne d'India University va être chamboulé.

India Buzz est lancé ! Soyez près à croquer les secrets à pleine dents.



Dernière édition par India BUZZ le Jeu 14 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

India BUZZ



India BUZZ


▬ Nombre de post : 32
▬ Humeur : Massacrante.

La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:56


12 SEPTEMBRE 2009 - 16 h 55
Je vous ai manqué ? Je suis sur que oui. Après tout je vous ai laisser dans le doute le plus total il est donc normal que vous appréhendiez mal les futurs révélation que j’ai à vous offrir.

On commence avec du lourd. Parce que la rentrée est là, il y a plein de petit nouveaux dans l’Université. Et Une nouvelle ses démarqué des autres. On a aperçu la jeune et jolie Lavanya Jeyaraj dans les toilettes avec Alvira Khan ( une autre nouvelle que l’on ne peut pas zappé ) ainsi que Priya Raichand. Les circonstantes sont tel que les trois demoiselles se sont retrouver piégé dans les toilettes du rez-de-chaussée ! Et oui celles où personnes n’ose entré ! Attention messieurs, Lavanya n’as pas peur de se salir pour faire ce qu'elle veut faire !

Autre chose : On félicite tous Hayden Smith l’américain perdu au fin fond de l’inde et Pooja Johar la nièce de directeur pour avoir gagner le concours de Musique lancer par Mahima Chaudhry, la sexy professeur de Musique. Le prix gagnant était un aller simple pour New York ! Je vous paris que nous allons retrouver ses deux là ensemble à leurs retours !

Aperçu : Kushali Kapoor et Priya Raichand se disputer. Et pas pour rien! Saif Chaudhry, le Sensuel Chef du clan des Sexy As Bad aurait couché avec la grande peste de IU. ! On attends les preuves avec impatience ! En espérant que cela ne tourneras pas en crêpage de chignons.

Le mot de la fin : On aurait vu Anita Rajan quitté l’université et serai partie en France ! Oh ! Mais qui serais donc le responsable de ceci ! D’Après mes informateurs chérie la demoiselle serai fiancé. Je ne sais pas vous, mais moi je suis persuadé qu’Arnesh Prasad a quelque chose a avoir dans cet histoire. Car vous savez, Aamir Johar faisait partie des professeurs qui soutenait la liaison entre la Chef de Natural Beauty et Karan Patel, le prof de mathématique !

C'est tout pour le moment. Ne vous impatientez pas ; La suite c'est bientot !
Je sais que vous m'aimez, ne le nier pas.
La page INDIA Buzz.  410646
LACHER UN COMMENTAIRE ?!


Code:
TON PSEUDO :
TON TITRE :
TON COMMENTAIRE :


Dernière édition par India BUZZ le Jeu 14 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anonymous



La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:54


    TON PSEUDO : MAHii'
    TON TITRE : Bravo !
    TON COMMENTAIRE :
    MAHii'. a écrit:
    Il n'y avait pas ça en mon temps. C'est drôle, mais légèrement prétentieux je doit dire. Au passage, Aamir est bien plus strict que tu ne le pense. J'imagine déjà la punitions térriblement sadique qu'il risque te t'infligué : ) En espérant pour toi que ce que tu écris n'a pas de reel conséquence.

    Bref je n'est pas que ça à faire. ( et j'imagine que tu n'es pas idiot(e) ) Trouve toi d'autre occupation : D
Revenir en haut Aller en bas

Shonali Gujral
Shonali GujraL ♥
Lovely GirL ♥

Shonali GujraL ♥Lovely GirL ♥

Shonali Gujral


▬ Nombre de post : 211
▬ Adresse : chambre 02 à India University
▬ But dans la vie : Devenir une architecte d'intérieur
▬ Humeur : Happy

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 19 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:06


TON PSEUDO : Shonali
TON TITRE :Collos
TON COMMENTAIRE :

it's so coll the end mais t'a oublie un truc
C'est tout pour le moment. Ne vous impatientez pas ; La suite c'est bientot !
Je sais que vous m'aimez, ne le nier pas. xoxo India buzz
Razz
mais c trop fort j'aime ces bo newss
Revenir en haut Aller en bas
http://indiafever2010.skyrock.com

Saif Chaudhry
▌Hate Everything.

▌Hate Everything.

Saif Chaudhry


▬ Nombre de post : 927
▬ Adresse : 23 ème Avenue du Manda & Jiina ; 400038 MUMBAI
▬ But dans la vie : Enerver les idiot(e)s.
▬ Humeur : Everybody need you, not me.

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ANS.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:15


    TON PSEUDO : SC.
    TON TITRE : Suspect !
    TON COMMENTAIRE :
    SC a écrit:

    Saif, couché avec Kushali ? C'est beau de rêver, mais vous avez vu sa tête ?! Tant que vous y êtes dite qu'il couche avec tout les thons du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://preity.zinta.site.voila.fr

Priya Raichand
Love, Sex &&' Dance

Love, Sex &&' Dance

Priya Raichand


▬ Nombre de post : 2123
▬ Adresse : APPT 25. 3 EME ÉTAGE. 12 RUE D'AJANTA. 440038 MUMBAI..
▬ But dans la vie : A TROUVER
▬ Humeur : HOT

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ANS
▬ Aganda ; Friend's Adress :
La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:18


TON PSEUDO : Prii R.
TON TITRE : What the ...
TON COMMENTAIRE :
manquais plus que ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://RaniPyaarCreations.fr.gd/

India BUZZ



India BUZZ


▬ Nombre de post : 32
▬ Humeur : Massacrante.

La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:17


    Mahii', Mahii Mahii. Aamir n'est pas strict, il est trop gentil. Un peu trop même. Sinon, il aurait demandé à Priya R. de lui remboursé la paire de chaussure bien couteuse sur lequel elle a vomi ! Oh, un passage sympa. Surtout que c'était aprés les avoirs vu.. enfermer dans la bibliothèque avec Saif C. C'est Hot entre eux !

    Shonali, N'essaye pas de faire la mignonne avec moi. Tu es nouvelle, et je suis sur que tu dois avoir les secrets les plus croustilliant ! Fait attention à toi jeune fille !

    SC Navré pour toi, mais celui que tu semble venerer comme un dieu n'est rien autre qu'un obsédé ! Et si il était un don juan avant, ce n'est pas Priya qui va le changer ! J'en suis sur et certaine I love you

    Prii R. Comment ne pas deviner qui se cache derrière cette simple remarque. Pauvre chérie, mais qu'attends tu pour le virer de ton lit ?

Revenir en haut Aller en bas

Priya Raichand
Love, Sex &&' Dance

Love, Sex &&' Dance

Priya Raichand


▬ Nombre de post : 2123
▬ Adresse : APPT 25. 3 EME ÉTAGE. 12 RUE D'AJANTA. 440038 MUMBAI..
▬ But dans la vie : A TROUVER
▬ Humeur : HOT

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ANS
▬ Aganda ; Friend's Adress :
La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:58


TON PSEUDO : Prii R.
TON TITRE : What the ...
TON COMMENTAIRE :
    ah lalala tu me fait pitié pauvre petite no life que tu es !
    au fond j'avoue que c'est flatteur ce que tu fais, t'as rien d'autre de mieux à faire dans ta vie que de chercher à savoir des détails sur les autres! Dis le tout de suite si t'es une fanatique, on ne refusera pas à te donner nos autographes Cool

    Et en ce qui concerne ma vie personnelle, ça ne te regarde vraiment pas à ce que je sache, libre Saif et moi de la régler comme on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://RaniPyaarCreations.fr.gd/

Shonali Gujral
Shonali GujraL ♥
Lovely GirL ♥

Shonali GujraL ♥Lovely GirL ♥

Shonali Gujral


▬ Nombre de post : 211
▬ Adresse : chambre 02 à India University
▬ But dans la vie : Devenir une architecte d'intérieur
▬ Humeur : Happy

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 19 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:33


TON PSEUDO : Shona G
TON TITRE Surprised_O
TON COMMENTAIRE : des secrets tt le monde on a mais tu sera jamai le mieu ni pk i'm here bsx

reve poussin
Revenir en haut Aller en bas
http://indiafever2010.skyrock.com

Kushali Kapoor
Stay where you are
You can't be better than me !


Kushali Kapoor


▬ Nombre de post : 131
▬ Adresse : Chambre à India University
▬ But dans la vie : Avoir Saif xD
▬ Humeur : Décoiffante [ comme la pub --' ]

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 20 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:47


Code:
TON PSEUDO : LA PLUS BELLE ( KK )
TON TITRE : SHUT UP !
TON COMMENTAIRE :
Citation :
TRES CHERE SC TU DEVRAIS SAVOIR QUE LA FUMEE N'ARRIVE JAMAIS SANS FEU ALORS AU LIEU DE PRETENDRE AFFIMER DES CHOSES QUI NE TE CONSERNENT MEME PAS TU FERAIS MIEUX D'ALLER AILLEURS ET DE T'INTERESSER A TA PROPRE VIE MEME SI ELLE NE SERA JAMAIS AUTANT BELLE QUE CELLE DE KUSHALI K APOOR !
Revenir en haut Aller en bas

India BUZZ



India BUZZ


▬ Nombre de post : 32
▬ Humeur : Massacrante.

La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:02


    Prii R : Tu es charmante ! Mais je me passerais volontiers de ton autographe ! Oh mais tu sais, je te donne juste certains conseil ( que tu devrais suivre ) Alors pas la peine de t’exister. Ton saif, il partiras de lui-même. N’est-ce pas SC ?

    Shona G. : Patience, Patience. Ne soit pas déprimé parce que je ne l’es pas encore trouvé ! Me provoquer ne sert à rien.

    KK : Wouah ! La reine KK rentre en jeun. On dirais que tu as peur ? Je suis sur que Priya se rendra vite compte de ta mythomanie. N’essaye pas de jouer avec le feu Kushali, la concurrence arrive et bientôt la reine sera peut-être détrôné !
Revenir en haut Aller en bas

Saif Chaudhry
▌Hate Everything.

▌Hate Everything.

Saif Chaudhry


▬ Nombre de post : 927
▬ Adresse : 23 ème Avenue du Manda & Jiina ; 400038 MUMBAI
▬ But dans la vie : Enerver les idiot(e)s.
▬ Humeur : Everybody need you, not me.

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ANS.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:05


    TON PSEUDO : SC
    TON TITRE : ...
    TON COMMENTAIRE :
    SC a écrit:
    C'est vraiment du n'importe quoi. Saif n'est pas un obsédé ! Et euh oO mince je suis démasqué ! Ouh comme j'ai peur.

    Je t'enmerde Salope. Tu es même pas capable d'affronter le monde, et tu prétends tout savoir ? Sort de chez toi un peu. Je me ferai un plaisir de te montrer ce qu'est la douleur.


Revenir en haut Aller en bas
http://preity.zinta.site.voila.fr

Shonali Gujral
Shonali GujraL ♥
Lovely GirL ♥

Shonali GujraL ♥Lovely GirL ♥

Shonali Gujral


▬ Nombre de post : 211
▬ Adresse : chambre 02 à India University
▬ But dans la vie : Devenir une architecte d'intérieur
▬ Humeur : Happy

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 19 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:26


TON PSEUDO :Shona G
TON TITRE : Trop bien dit mais ..
TON COMMENTAIRE :KK une reine ki va etre detrone trop fort

ma chere india buzz trouve toi une autre car de moi tu ne retiras rien
reve encore de reconnaitre mais secret
'
PS: mn cher couz SC va te faire une ptit cadeau ke tu n'oubliras jamais essai de sortir de ta bulle et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://indiafever2010.skyrock.com

Hayden Smith
Do you think that
i’m IMPRESSED ?

Do you think that i’m IMPRESSED ?

Hayden Smith


▬ Nombre de post : 125
▬ Adresse : Chambre 2 à l'internat.
▬ But dans la vie : Aucun.
▬ Humeur : Taciturne.

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 22 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:42



TON PSEUDO : Pouet Pouet Buzz
TON TITRE : : O
TON COMMENTAIRE :
Citation :
Je suis outré !

Mais aprés tout, tu n'as pas tord sur une chose : Hayden & Pooja. Je te donnerais bien des détailles mais je garde ça pour le Pouet Pouet Buzz ! 8 D ( c'est de l'ironie à moins que tu ne soit trop bête pour le comprendre )

Bref ! C'est cool Saif s'en prend plein la geule ! Caca le monstre ( KK ) aussi 8D Wouah it's show time !
Revenir en haut Aller en bas

India BUZZ



India BUZZ


▬ Nombre de post : 32
▬ Humeur : Massacrante.

La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:46


    SC : En-même tant, SC comme pseudo.. cela ne m'étonne pas, vu ton niveau intellectuel : ) Pas très élevé dit donc.. Et par pitié, épargne moi tes menaces, ça ne servirais à rien : D

    Shona G. : Comme c'est chou. serai-ce ce que l'on appelle de la solidarité famillial ? : D Wouah ! Cousin et cousine main dans la main contre.. moi : ) C'est beau.

    Pouet Pouet Buzz : Jolie ! Je suis contente que dénigrer Kushali et notre pauvre Saif ne face tant plaisir, dois-je en déduire que tu fais partie de la longue liste des ennemis juré du petit Saif ? Donc pour toi Hayden & Pooja qui s'envoie en l'air lors de leurs voyages c'est du pipo ? Mais voyons, soyons réaliste un peu : ) Quand elle tomberas enceinte, on va bien rire !
Revenir en haut Aller en bas

India BUZZ



India BUZZ


▬ Nombre de post : 32
▬ Humeur : Massacrante.

La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:15


23 MAI 2011- 12 h 35
Et bien, le mieux c’est de dire que cela a été très dur pour moi de ne pas résister à vous écrire quelque chose à la fois unique et tellement croustillant. De quoi je parle ? Sayez, après une rentrée des plus mouvementés, un silence total entre les périodes de cours et une fin d’année qui semble des plus torrides, le directeur va annoncé les malheureux qui nous quittes ! Ça sent la grosse dépression pour certain. India University va-t-elle devenir Privée ? Nous en parlerons une prochaine fois, car pour l’instant il y a quelque potins qui vous attendes. C’es tellement bon que j’en salive toujours.

Après s’être fait lamentablement largué par sa copine du moment, l’élève Anita Rajan, le professeur Arnesh Prasad s’est trouvé une nouvelle proie. Enfin quelqu’un de son âge - applaudissons le ! - la jolie et sexy Mahima Chaudhry. Qui s’est retrouvé.. Comme de par hasard dans son cours. À quand le mariage ?

Autre chose : Alors là, c’est du lourd mes amis. Des tonnes et des tonnes de potins rien que sur la plus rebelle des rebelles La demoiselle serait d’une part enceinte ! Oui ! priya raichandEt de Saif Chaudhry en plus ! On ne la croise plus beaucoup c’est dernier temps, et je doit dire que son petit ventre rond n’est pas passé inaperçu ! Saif et Priya sont tout de même en relation drôle et froide.. Bah oui, entre s’enfermé dans une cabine d’essayage d’une boutique de lingerie et ignorance total et regard méprisant.. C’est chaud ! Le pire dans tout ça : Il y aurai une vidéo surveillance qui aurait filmé notre couple chérie dans la bibliothèque. Une sextape qui ferait fureur sur youtube, mais que nous ne posterons pas. Parce qu’on sait que la plus part d’entre vous se suiciderais à la vue de cela - n’est-ce pas Queen Kushali ? -

Le mot de la fin : On aurait vu notre King of sexy as bad défoncé une vitrine de boutique en moto. Très sexy et rebelle. Un peu.. Hum.. Délinquant ? On aurait payer cher pour assister à ça !

LACHER UN COMMENTAIRE ?!


Code:
TON PSEUDO :
TON TITRE :
TON COMMENTAIRE :


Dernière édition par India BUZZ le Jeu 14 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Priya Raichand
Love, Sex &&' Dance

Love, Sex &&' Dance

Priya Raichand


▬ Nombre de post : 2123
▬ Adresse : APPT 25. 3 EME ÉTAGE. 12 RUE D'AJANTA. 440038 MUMBAI..
▬ But dans la vie : A TROUVER
▬ Humeur : HOT

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ANS
▬ Aganda ; Friend's Adress :
La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:20


TON PSEUDO : Super Banane
TON TITRE : OMFG
TON COMMENTAIRE :
Citation :
Alors là ... mais ALORS LA ! No Comment o_O
Petit commentaire pour le passage, je n'ai pas pu m'y empêcher, je reviendrais plus tard avec quelque chose de plus détaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RaniPyaarCreations.fr.gd/

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:32


TON PSEUDO : THE BIG BOSS...
TON TITRE : : O
TON COMMENTAIRE :
Code:
c'est du n'importe quoi tout ça... des rumeurs très mal fondés, sans aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas

India BUZZ



India BUZZ


▬ Nombre de post : 32
▬ Humeur : Massacrante.

La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:03


SUPER Banane : Oh ! Mais j'attends ton prochain commentaires avec plaisir, espérons qu'il soit à la hauteur de mes attentes. Croustillant.

The Big Boss. : Pourquoi croire que tout cela soit mal fondé ? En réalité c'est ne sont rien de plus que des réalitées ignorer. Prenez les choses comme vous le souhaitez, mais ne nier pas. La vérité fait parfois si mal.
Revenir en haut Aller en bas

Niddhi Joshi
Oh Boy, You're Mine

Oh Boy, You're Mine ♥

Niddhi Joshi


▬ Nombre de post : 198
▬ Adresse : A IndiaUniversity - Chambre n°1
▬ But dans la vie : Tout faire pour avoir le beaugosse de ses rêves ^^

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 20 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:59


TON PSEUDO : Ni.Jo, everybody knows me
TON TITRE : Ragots croustillants ?
TON COMMENTAIRE : A quand les nouveaux potins d'IU ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justbollywood.skyrock.com

India BUZZ



India BUZZ


▬ Nombre de post : 32
▬ Humeur : Massacrante.

La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:18



Ni.Jo, everybody knows me: Oh bientot petite, bientot ! Ne soit pas trop impatiente ; )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La page INDIA Buzz.  _
MessageSujet: Re: La page INDIA Buzz.    La page INDIA Buzz.  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

La page INDIA Buzz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: You need to stay connected with the world. :: » WWW-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser