Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

» INTRIGUE PRINCIPALE // Quand la fin nous semble si proche.

» INTRIGUE PRINCIPALE //  Quand la fin nous semble si proche. _
MessageSujet: » INTRIGUE PRINCIPALE // Quand la fin nous semble si proche.   » INTRIGUE PRINCIPALE //  Quand la fin nous semble si proche. Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:13

INDIA UNIVERSITY - 03 SEPTEMBRE 2010. Dans la salle de conférence.

Un calme invraisemblable régner dans la salle de conférence, ou ancienne salle des fêtes. Aamir Johar avait pris le micro espérant que ceux et celles qui se trouvaient au fond de la classe entendrais parfaitement ce qu'il avait à dire. Certains élèves ne tenaient pas en place, la rentrée des classes étaient toujours ainsi. De nouveau élèves, de nouvelles têtes. C'était impressionnant comment l'excitation des rentrés pouvait contaminés autant de personnes. Cette année rien de seras plus comme avant. La fin est proche pour ce qui le pense. C'est également l'avis d'Aamir Johar. Qui attend désespérément le silence. À ce moment précis, certains professeurs du corps enseignant se trouvaient derrière le directeur. Anshula Dixit bien entendus, femme et fiancée du directeur. Akash Mehra qui avait une envie de prendre en photo tous les élèves présents, mais il n'osait rien dire. Mahima Chaudrhy qui se demandait si son fils aller bien et Karan Patel, illustre professeur des mathématiques. Aamir aller commençait son « discours » Le silence se fit enfin.

« - Je sais que c'est difficile. De commencer une année comme ça. Je suis navré de vous apprendre que l'université est remise en question au niveau gouvernemental. Certains professeurs ont dors et déjà commencer à remballer leurs affaires et à partir ailleurs. Peut-être devrions nous faire de même ? Non. Je ne le permettrais pas. En Aucune manière India University va fermer les portes. Au contraire. Cette université va renaître. Et c'est vous qui allaient permettre une telle chose.

Depuis l'incendie qui c'est dérouler ici même il y a déjà un an, les choses ont empiré. Les fonds de l'école n'ont pas permis certaines choses et cela nous à coûter cher. Je ne veux pas que cet établissement ferme à cause de futilité comme celle-ci. Cher étudiant je sais que le nombre de professeurs à extrêmement diminuer et que la majorité d'entre vous n'ont aucune autre option que de finir au plus vite leurs études ici et alors de commencer la vie, la vrai. Je ne vous demanderais qu'une chose. Souhaitez-vous réellement qu'India University ferme ? N'allez vous pas l'aider à respirer de nouveau, à briller de nouveau ? Par conséquent je vous demande à tous de faire un effort. Ensemble nous réussirons. Ensemble nous allons faire revivre cette université comme à vos début, comme au commencement. Je vous promets une année de lute et d'acharnement, une année de paix et d'amitié, une année comme vous n'en avait jamais vaincu. Une année exceptionnelle. India University est entre vos mains. À vous de jouer. »

Sur ce discours Aamir se retira. Un regard empli de mélancolie et de tristesse. L'école fermerais c'est porte ? La mauvaise réputation, les accidents, la mort d'un des membres du corps enseignant tout cela a abouti à une seule chose : Une fin prématuré. Aujourd'hui Aamir ne sait plus quoi faire, il est perdu. Son seul espoir c'est vous.

» INTRIGUE PRINCIPALE // Quand la fin nous semble si proche.

I N D I A universty. :: { Administration } :: » RULES & CONTEXTE. :: » The futur is maybe better.-