Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Raj K. Singh » SEXY AS BAD.

Raj K. Singh » SEXY AS BAD.  _
MessageSujet: Raj K. Singh » SEXY AS BAD.    Raj K. Singh » SEXY AS BAD.  Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:20

Raj K. Singh.

Âge ; 22 ans
    Classe sociale ; Assez aisée
    Statut ; EST libre !

Histoire :
    Né à Mumbai, Raj a toujours vécu dans la richesse et la gloire. Ses parents ont fait de lui une personne forte et de caractère bien trempé. La réussite c'est-ce qui compte, le reste n'a pas d'importance. Raj a donc été élevé comme tous les gosses de riches. Cependant? depuis le lycée il est de nature rebelle, refusant de se plier aux ordres de son père. C'est un soir que son père lui annonce son entrée à India University. Oui, Le papa Singh est le frère de l'ancien directeur, pour lui il était obligatoire que son fils suivent la tradition d'aller étudier à IU. Il a une petite soeur du nom d'Aditi, qui a fugué à 15 ans parce que Raj et elle avait une dispute horrible. Elle le hais. C'est un fait.

A savoir ;
      ► Il se sert de sa richesse pour draguer et profiter des autres.
      ► C'est un Manipulateur.
      ► Il est réponsable de la fugue de sa petite soeur.
      ► Il est arrivé à India University parce que son père l'y oblige.
      ► Aujourd'hui il essaye de tout faire pour voler la vedette à Saif C.

Avatar : Nous vous proposons Imran Khan.

Raj K. Singh » SEXY AS BAD.  18574626394ddd1a0364afapv

« La famille n'est pas si importante.»

Avec une sœur qui le déteste, une cousine qui en lui adresse pas à la parole, un cousin membre d’un clan adverse et une autre cousine enseignante pour Raj la famille n’a rien d’important. Par conséquent Raj n’est pas très aimable avec eux. Il lui arrive parfois de se battre avec Urjit ou de ne pas écouter ce que lui conseille Madhuleka.

Aditi Singh
    ANJALI JOHAR
    Madhuleka Singh
    Urjit Singh

« Je les hais.»

Le chef de son clan, Saif Chaudhry est détestable. Par conséquent comment ne pas s'en faire un ennemi ? C'est en draguant Priya R. que Raj c'est battu avec Saif. Une longue histoire. Pooja étant la nièce du directeur, Raj adore l'embêté. Au départ il voulait sortir avec elle, mais ce n'était pas gagné. Quant à Lavanya Jeyaraj, elle est la première à avoir refusé sa demande. Raj retiendras la baffe qu'elle lui a mise en pleine cafétéria.

Pooja Johar
    Lavanya Jeyaraj
    Saif Chaudhary.

« Leurs amitiés me sufit.»

Kushali Kapoor, sa meilleure amie. La seule fille avec qui il ne sortiras jamais. Pour la simple et bonne raison qu’elle connaît Raj par cœur et que ses technique de drague ne marcherais pas. Bien qu’Hayden Smith fait partie de « l’ennemie » une grande complicité est née entre eux. Hayden a sauvé la vie de Raj une fois. Depuis ils se revoient de temps en temps. Quand a Sonam, Ex petite amie, certe, mais devenue "amie" aujourd'hui.

Hayden Smith
    Kushali Kapoor
    Sonam A. Khan

Raj K. Singh » SEXY AS BAD.

I N D I A universty. :: At the Beginning you opened your eyes. :: » ROLES A PRENDRE.-