AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Savannah positive attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Savannah Lopez



Savannah Lopez


▬ Nombre de post : 5
▬ But dans la vie : Oublier le passé
▬ Humeur : SMILE !

Savannah positive attitude _
MessageSujet: Savannah positive attitude   Savannah positive attitude Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:04



Savannah Lopez


© credit.
Savannah positive attitude 11330684344ddd0e2e060f4sanstitre1
Carte d'identité

→ NOM(S) : Lopez
→ PRENOM(S) : Savannah
→ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Paris un jour baigné par la pluis le 20 novembre
→ AGE : 18 ans
→ METIER/ETUDES : LICENCE ARTS PLASTIQUES - ARTS APPLIQUES
→ STATUT : [i]Apart quelque nuit , celibataire ![i]




Let's talk about you.


Que dire de la perfection ? Savannah est tout juste parfaite , des cheveux blonds platine niveau milieu du dos , des yeux grisé , une teint frais et blanc , et surtout son plus beau atout , sn sourire a la colgate total 24 heurs sur 24 ! La jeune et belle Savannah a gagné 2 concour de beauté national et a déja défilé pour jean paul Gaultier ! Et oui personne ne peux resisté a ce beau sourire .Question habille voir vava !

Une blonde n'est pas forcement débile , la preuve notre cher savannah a sauté le CP , et a eue son bac avec mention " tres bien " . Un petit sur excité et folle , elle attire toujours les ennuies autour d'elle , en renversant du thé chaud sur le tête de sa cousine .... Wathever ! Une fille maladroite et folle elle se fait des amis meme dans les toilettes d'un fast food crade ! Elle est aussi assez enervante et n'a ausun sesn de l'orientation , mais vraiment aucun , elle se perd en allant a l'épicerie a deux pas de chez elle !



Once Upon A Time.


.Il faut que je commence par ma naissance ? Bon je suis née a montfermeil dans le 93 , ce jour la il pleuvait et maman venait de rompre avec papa , personne ne pouvait l'accompagné a l'hopitale , parce que papi et mami avait coupé les ponds avec elle , et tata Naya avait changé de numéro sans le lui laissé ses coordonné ! Maman avait tres peur quand elle avait remarqué qu'elle avait fait une flaque d'eau dans les toilette de l'appartement , elle ma raconté qu'elle avait appelé l'ambulance que l'avait "poliment" envoyé balader ! Donc Mom Katy a marché sous la pluis sans parapluie et pour seul couvert un chale de grand mere ! Un homme c'est gentillement proposé a l'accompagné mes fidele a elle meme ma mere cherie a refusé l'aide en souffrant jusqu'a dernier pas .

L'homme qui avait aidé mama revint me voir 2 jours apres ma naissance , il se maria avec maman 1 ans plus tard et ils on eus pas mal d'enfants ensemble , en me chouchoutant toujours bien evidemment ! On vecu 5 ans dans les quartier chic , et oui mon beau papa etait plein au as ! Apres c'est 5 belles année d'amour est de vivacité , notre famille tomba en ruine ! Pourquoi ? Parce que ma mere a fait une grave dépréssion , personne de sais pourquoi , lorque j'allais la voir , elle me rejetait tout bonnement , elle restait cloitré dans sa chambre a pleuré comme une malade ! Son état etait sévere , et vous savez a cause de qui ? de MOI ! Mon beua-pere est venu me voir un jour , et il m'a alors dit que ma mere souffrait a cause de moi , a ce qui parait je lui faisait rappellé mon père , je n'y peut rien si je lui ressemble non ?

Apres 1 mois de souffrance , mon beau-pere m'envoya dans un pensionna en Amerique , je ne voulais pas partir cependant je voulais comme meme le bonheur de ma mere , et lorsque que mon beua-pere m'a appelé 1 semaine apres moi départ , ma mere commençait deja a manger et a rire ! Je me sentait abandonné sans personne autour moi , biensure mon beau-pere m'envoyait souvent de l'argent et tout mais sa ne comblais pas le vide dans mon coeur , serieusement qu'elle enfant serait tranquillant apres avoir apprit que sa mere était mieu sans lui !

Savannah avait été repéré par une designer qui lui a proposer de défilé , qu'elle accepta avec plaisir ! A 16 ans elle était le modele de tout les top modele , avec ses somptueux cheveux blonds , ses grand jambe lisse et son sourire frappant , tout le monde craquait pour la belle Savannah ! Cependant le coté obscure du mannequinat la piégea ,apres avoir commencé a fumer , elle continua a boir et a se droguer . Ce n'est qu'apres qu'elle se retrouva a l'hopital qu'elle décida de changer !

Savannah avait étudier certes , mais n'avait pas approfondies ses connaissance ! C'est pour cela qu'elle prit la decision de partir en Inde , pour se changer les idées , Savannah avait mit un terme a sa carriere de mannequin , elle ne voulait plus replonger et partit a Mumbai le sourire au levre ! La jeune fille intégra facilement l'université D'india-university n la plus prestigieuse de l'inde parait-il ! Savannah était partit pour une licence d'art , pour un travaille de serveuse et surtout un nouveau départ sain et joyeux ! Elle essaierait d'oublier la rancoeur de sa mere envers elle , le mannequinat , sa descent aux enfers , c'était un nouveau pays qui la fascinait , de nouvelles horraire , de nouvelle coutumes , une nouvelle air ! Savannah s'y plaisais bien !



Let's play.



    → Quel Clan avez-vous choisi ? : More Cute don't Existe !
    → Un rêve non réalisé ? : Se faire aimer par mama !
    → Quel est votre plus grand secret ? : La premiere fois que j'ai bue j'avais 12 ans
    → Quel son vos activités, vos hobbies ? : Danser , rire , jouer , chanter !
    → Que venez-vous faire à India University ? : Oublier le passé



In fact I am.


→ Célébrité sur l'avatar : Blake Lively
→ Votre pseudo, âge & Sexe : Hasna , feminin ,age 14 ans
→ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Elow' , Fatii ...
→ Double Compte ? : Le beau Raj singh !
→ Commentaires ? : Wathever !








Dernière édition par Savannah Lopez le Mer 26 Oct - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Lopez



Savannah Lopez


▬ Nombre de post : 5
▬ But dans la vie : Oublier le passé
▬ Humeur : SMILE !

Savannah positive attitude _
MessageSujet: Re: Savannah positive attitude   Savannah positive attitude Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:05


J'ai pas encore finit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Savannah positive attitude _
MessageSujet: Re: Savannah positive attitude   Savannah positive attitude Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:27


Re-bienvenue Smile Quand tu as fini, préviens moi ; )
Revenir en haut Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Savannah positive attitude _
MessageSujet: Re: Savannah positive attitude   Savannah positive attitude Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:05


FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Savannah positive attitude _
MessageSujet: Re: Savannah positive attitude   Savannah positive attitude Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah positive attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: At the Beginning you opened your eyes. :: » ALL ABOUT ME.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser