AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LETTRE POUR : Aamir Johar DE LA PART DE : Rhea S. Johar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Facteur.
Ajay J. Kheer.
pour vous servir.

Ajay J. Kheer.pour vous servir.



▬ Nombre de post : 3

MessageSujet: LETTRE POUR : Aamir Johar DE LA PART DE : Rhea S. Johar    Jeu 18 Aoû - 17:09


 
La vie pour Ajay était de plus en plus simple. Chaque matin sa femme se faisait un plaisir de lui faire un bon et copieux petit déjeuner avant qu'il ne se dépêche d'aller au bureau. Pour Ajay, son métier était tout, alors il n'arrivait jamais en retard et avait longtemps trônait sur le mur de gloire. Avoir était plusieurs fois employer du mois, c'était un espèce de fierté pour lui. Comme à son éternel habitude, il arriva avant les autres, il pris une tasse de café avant de récupérer toutes les lettres et colis en tout genre qu'il allait distribuer ce matin. Accompagné de son fidèle vélo, il allait parcourir une partie Mumbai pour y faire parvenir les courriels tant attendus. Le vélo plein, la sacoche remplie, Ajay salua son collège Rohit avant de disparaître dans les rues de la ville, s'arrêtant un nombre incalculable de fois.

Le pire, c'était qu'aujourd'hui il faisait très chaud. Comme à chaque fois en Inde. Ajay était assoiffé à peine les 15 premières minutes passés. Ça lui apprendra à oublier sa bouteille d'eau et ce n'était pas la peine de faire demi-tour, quelqu'un lui avait certains pris la bouteille. De nos jours, on ne pouvait pas avoir vraiment confiance en nos collège de travail.

Au bout d'une heure, Ajay débarqua dans l'avenue Marangabar, près à distribuer les courriels aux riches habitants du coin. Il regarda le prochain tas. Des lettres pour Aamir Johar. Des factures, un peu de publicités et une lettre écrite à la main. Joliment écrite, en plus. Ajay les mis doucement dans la boite aux lettres avant de se tourner vers son vélo.

Lettre pour Aamir Johar de Rhea S. Johar

Citation :
AAMIR ;
Adorable faux cousin, comment vas-tu ? Comment va le fiston à son Papa ? J’ai appris pour la mort de tante Nina. Je me devais donc de t’envoyer cette petite lettre, pour prendre de tes nouvelles ! J’imagine que tu es au courant que j’ai postulé pour ton université. Qui aurait crus ça possible ? Notre Aamir, le Faux Johar directeur de l’une des plus grandes universités de toute l’inde ! Impressionnant, tu as fais comment ? Tu as tué l’ancien directeur pour ça ?

Bref, j’arrête d’écrire un peu n’importe quoi, si je t’écrit cette lettre ce n’est pas pour t’envoyer plus bas que terre, hein ? C’est pour que tu considère ma demande en tant qu’une personne normal. Ne rejette pas ma demande sous prétexte que la haine familial est là. C’est Mahima qui m’a appeler pour prendre sa place, alors voila. Qu’est-ce que sa fait de voir ta meilleure amie abandonné ? Retourner chez sa mère pour s’occuper de sa petite boutiques ? Tu dois te sentir bêtement seul j’imagine !
Et bha pas de panique, à l’heure où tu reçois cette foutu lettre je doit être en train d’emménager, même si tu me refuses, je serais quand même là. N’importe où.

Affectueusement, Rhea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'




▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
MessageSujet: Re: LETTRE POUR : Aamir Johar DE LA PART DE : Rhea S. Johar    Ven 19 Aoû - 17:34


Aamir ne se sentait pas bien, cela devait être la raison pour lequel aujourd’hui il était encore chez lui et non au travail. Pour une fois, il avait du temps et bien trop même. La télé allumé sur une chaîne culinaire, Aamir essayait en vain de faire un gâteaux. Ce n’était pas on point fort, mais il avait la journée pour alors autant en profiter, même quand on a envie de se taper la tête contre un mur tellement on a la migraine.

Alors qu’il venait de faire un réél dégât dans la cuisine il entendit un bruit. Par la fenêtre il fit Ajay, le facteur. Un ami à Aamir, il lui proposait souvent de prendre un thé à la maison. C’était un type sympa. Aamir se précipita dehors, tee-shirt pour adolescent et caleçons. sans oublier les bonnes grosses pantoufles.

    « - Hey ! Ajay ! » Il arriva devant le jeune homme qui s’apprêtait à partir. « - Comment vas-tu ? » Aamir en profita pour regardait son courriel, quand la lettre de Rhea lui apparus. Ce n’était jamais bon signe. « - Je t’aurais bien proposer de venir un peu, mais cette lettre tu vois, c’est pire qu’une menace de mort ! À bientôt ! » dit-il en faisant un signe de la mains et en retournant chez lui. La lettre de Rhea ne disait rien de bon.

Il l’ouvrit quelque minutes après. Il se doutait qu’elle lui parlerait de sa demande. Aamir ne savait toujours pas quoi faire à ce propos. Accepter la jeune femme ou pas. Son côté professionnel l’obligé. Mahi étant partie le poste était une priorité. Décidément, l’enfer débarque à India University.

.............................................



Anshula Dixit, my love.
« You will LOSE everyting if you met a charming queen
in my precious fairy tale ; 'cause she's only mine, just MINE.» .”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LETTRE POUR : Aamir Johar DE LA PART DE : Rhea S. Johar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: You need to stay connected with the world. :: » Boîte aux lettres-