AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

shiney ahuja
¤*¤°oO Pagal De Sush Oo°*¤*



shiney ahuja


▬ Nombre de post : 138
▬ But dans la vie : ....
▬ Humeur : arrogante et execrable

Retrouvailles :) _
MessageSujet: Retrouvailles :)   Retrouvailles :) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:06


Les années passaient et Shiney restait toujours le meme , c'était toujours ce garçon qui ne foutait rien aux cours , toujours fumeur ou drogué la totale quoi . Quoi que maintenant les cours , c'était loin derrière lui hein . Il ne changeait pas , sa vie se résumait à ça : glandage-drogue . Depuis que Sush n'était plus là , ben il avait replongé un peu plus car oui il voulait arrêter mais bon maintenant il s'en foutait un peu .
Nous étions donc en fin d 'après midi et Shiney venait de fumer un bon gros joint ce qui fait que voila il planait . Il avait un petit sourire en coin qui ne le quittait pas depuis un bon moment . Il se baladait en ville quand il décida d'aller se poser au parc le temp que l'effet passe car là il commencait à voir legerement flou . Il alla donc se poser sur un banc respirant un bon coup , il avait exageré sur le joint , il était plus gros que d'habitude mais bon il était habitué hein . Il secoua la tête ce qu'il aurait pas du car il voyait en double à présent . Il se tint la tête , il essaya de remettre de l'ordre dans sa vision en fermant les yeux puis en ouvrant . C'était mieux , elle redevint stable .
Il était donc là à regarder les gens passé quand il vit une fille posté devant le lac qui regardait au loin et là malgré l'effet du joint , il sourit , il la reconnaitrait entre mille . Sa confidente , sa meilleure amie , sa soeur se tenait là et elle lui manquait terriblement . Shiney vu qu'il avait plongé , se faisait de plus en plus rare , ne lui donnant plus de nouvelles ni rien , il voulait pas qu'elle le voit dans cet état .
Il la fixa pendant un moment et finit par se lever , vu qu'elle était devant lui , ben il allait pas la laisser passer et bon il oublia completement l'etat dans lequel il se trouvait car comme je l'ai dit il ne veut pas qu'elle le voit comme çamais bon , et se dirigea vers elle d'une démarche hésitante.Arrivé derrière elle , il posa ses mains sur ses yeux, il la sentit sursauter légèrement et rit doucement. Il se rapprocha jusqu'a ce que son dos soit collé à son torse et là il murmura
je vois que tu es toujours aussi magnifique malgré le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas

Priya Raichand
Love, Sex &&' Dance

Love, Sex &&' Dance

Priya Raichand


▬ Nombre de post : 2123
▬ Adresse : APPT 25. 3 EME ÉTAGE. 12 RUE D'AJANTA. 440038 MUMBAI..
▬ But dans la vie : A TROUVER
▬ Humeur : HOT

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ANS
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Retrouvailles :) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles :)   Retrouvailles :) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:30


  • C'était une journée comme une autre pour Priya. Aamir n'étant pas en ville, elle devait se la jouer directrice et prendre les plus grandes décision concernant les étudiants jusqu'à ce que le patron soit de retour. En fait, c'était un super boulot quand elle y pensait. La moitié des étudiants la respectaient pour son statue, et l'autre moité avait peur d'elle maintenant qu'elle fait partie du staff de l'université, mais, ça ne la dérangeait pas à vrai dire, le bon coté était que maintenant Kushali et sa bande de peste n'allait plus lui casser la tête avec leur gamineries de lycée !!
    Bref, ayant un peu marre de rester enfermée dans son bureau, la belle décida d'aller faire un petit tour au sein de l'unniversité, pour prendre l'air et en même temps rappeler aux étudiants que même si Aamir était pas là en ce moment, ça ne voulait pas dire qu'ils avaient droit de faire ce qu'ils voulaient. Non, mouahahaaaa elle était là pour remettre en place quiconque oserait enfreindre les règles ! Sadique comme elle est !, après son tour dans le batiment, elle décida de se dérigier enfin de compte au parc. C'était un endroit si beau, et le plus calme de tout les lieux. En plus le lac était si beau à voir, bref ça ressemblait au paysages qu'on voyait déssiné ou peint dans les tableaux... je m'égare là o_O !!

    Restant debout un long moment, Priya finit par zappé tout le monde autour d'elle, se concentrant seulement sur la beauté de ce lieu quand d'un coup elle senti quelqu'un se poser derrière elle pour lui cacher les yeux. Par réflexe, elle sursauta...
    - Qui est-ce ?!, --' bah quoi elle savait pas quoi d'autre dire xD c'était surement quelqu'un qui la connaissait, autrement personne n'oserai faire une telle "approche" ! hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://RaniPyaarCreations.fr.gd/

shiney ahuja
¤*¤°oO Pagal De Sush Oo°*¤*



shiney ahuja


▬ Nombre de post : 138
▬ But dans la vie : ....
▬ Humeur : arrogante et execrable

Retrouvailles :) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles :)   Retrouvailles :) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:43


Shiney murmura sa petite phrase mais bon Priya ne le reconnut pas . Il fit la grimace , elle l'avait oublié ? deja ? vous allez me dire c'ests a faute , c'est lui qui est parti sans donner de nouvelles , preferant qu'on l'oublie une bonne fois pour toute .Il aurait pu tracer son chemin , ne pas aller lui parler mais il tenait tellement à cette fille que voila il aurait pas pu partir sans la voir , lui parler , voir ce qu'elle devenait . Il etaient tellement proches quand ils allaient en cours ensemble , elle était là à l'écouter car oui Shiney ne se confiait qu'à elle pourtant lui faut vraiment tout faire pour qu'il parle et encore ça marchait pas mais avec elle voilà même pas besoin , il s'ouvrait directement .... C'était sa priya , il voulait la retrouver ..
Il se pencha de nouveau et continua dans sa lancée
eh ben dis donc , je vois qu'on a même oublié ma voix charmeuse pffff je devrai te lancer aux canards pour ça ... ça se voit comment je compte hein.. réfléchis
Revenir en haut Aller en bas

Priya Raichand
Love, Sex &&' Dance

Love, Sex &&' Dance

Priya Raichand


▬ Nombre de post : 2123
▬ Adresse : APPT 25. 3 EME ÉTAGE. 12 RUE D'AJANTA. 440038 MUMBAI..
▬ But dans la vie : A TROUVER
▬ Humeur : HOT

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ANS
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Retrouvailles :) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles :)   Retrouvailles :) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:57


  • Sa voix était familière mais bon, comme tu dis, il a disparu du jour au lendemain sans plus donner de nouvelles, du coup la belle était bien loin de se douter que c'était lui, son Pagal fou qui gueulait sur tout ce qui bougeait tout le temps xD et qu'elle harcelait à chaque fois pour aller en cours car monsieur se sentait bien trop important pour étudier... halala que des souvenirs !! quand il reparla encore, elle en croyait pas ses oreilles !!
    - Oh mon dieu sale fou !! C'est toi, elle le poussa un peu voilement pour qu'il la laisser, comme ça elle pouvait se retourner pour bien l'engueuler !
    - Tu sais que t'es un parfait crétin toi !! C'est plutôt moi qui devrait te jeter aux canards, voir même aux crocodiles pour m'avoir laissé tombé comme ça !!, bah oui elle lui en voulait, et le boudait aussi ! C'était de sa faute après tout si il a choisi de s'éloigner, il ne fallait pas en vouloir à Priya !
Revenir en haut Aller en bas
http://RaniPyaarCreations.fr.gd/

shiney ahuja
¤*¤°oO Pagal De Sush Oo°*¤*



shiney ahuja


▬ Nombre de post : 138
▬ But dans la vie : ....
▬ Humeur : arrogante et execrable

Retrouvailles :) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles :)   Retrouvailles :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:39


Priya finit par le reconnaître , Shiney rit quand elle le poussa , il tenait deja difficilement sur ses jambes xD .Il avait elle comme support quand il s'était collé à elle mais là rien vu qu'elle sétait écarté .Il savait qu'elle allait lui en vouloir et ne pas genre oui vas y j'oublie non non il savaitt rès bien qu'il allait avoir des comptes à rendre .
Il la regardait s'enerver avec un petit sourire mais bon lui la situation l'aumsait , normal il était pas dans son état normal faut dire ...
laisser tomber hahamais je suis là ma chérie ... allez viens me faire un calin ....tu m'a même pas donner de bisou non plus oh mais c'est quoi ça , quel accueil à moi l'homme de ta vie pfff
Shiney s'avanca les bras écartés pour la prendre dans ses bras mais fallit tomber et se plia en deux en riant
waouh l'effet que me tu me fais Priya , regarde je tiens pas debout poulalala je t'ai dit que t'étais magnifique alala c'est ma priya ça , elle devient de plus en plus belle chaque année
Il pouffa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Retrouvailles :) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles :)   Retrouvailles :) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: Your second Step in the University. :: » PARC SINGH.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser