AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shonali Gujral
Shonali GujraL ♥
Lovely GirL ♥

Shonali GujraL ♥Lovely GirL ♥

Shonali Gujral


▬ Nombre de post : 211
▬ Adresse : chambre 02 à India University
▬ But dans la vie : Devenir une architecte d'intérieur
▬ Humeur : Happy

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 19 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. ) _
MessageSujet: NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. )   NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:58



Shonali Gujral


© Mymy.
NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. ) 110624045452400177
Carte d'identité

→ NOM(S) : Gujral
→ PRENOM(S) : Shonali
→ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Paris le 22 Septembre 1988
→ AGE : 22 ans
→ METIER/ETUDES : MASTER COULEUR, IMAGE ET DESIGN.
→ STATUT : célibataire




Let's talk about you.


Shonali est mince sans être squelette elle a une belle taille moyenne elle porte du 38 elle n'est ni grande ni petite juste la taille qu'il faut elle est du genre à porter quoi que ce soit mais dés son entrée À IU elle a compri que le look c ce qui est d'important elle laisse ses longs cheveux toujours attaché en classe mais en dehors la liberté totale bon bref je croi que j'ai tout dis Smile



Once Upon A Time.


Shonali Gujral , un nom qui cache autant de tristesse et de malheur depuis petite elle n'a connu que le malheur ; qui dit "celui qui de l'argent a tout" ; a vraiment tord car depuis son jeune âge elle n'avait pas connu un jour de bonheur ; après sa naissance sa mère eu un accident devenue handicapée monsieur "kabir Gujral" cherche une autre femme 4 ans après en essayant de sauver son mariage madame Gujral fait une opération au cours de laquelle elle meurt pendant ce temps la maitresse de monsieur "kabir Gujral" met au monde un adorable bébé qu'on lui choisit "aaman" comme prénom celui là devient tout pour "shonali" même si la mère de ce dernier la traitait de façon horrible mais après tout mademoiselle ne voulais rien a part la fortune de monsieur "Kabir" car après avoir pris tout l'argent qu'elle voulait elle délaissa son enfant .

"Kabir Gujral"désespéré de ses expériences amoureuses délaisse tout et va vers New York pour tout oublier même ses enfants ; c'est à ce moment là que "Shona":15ans (Big lover of Paris) la quitte avec son frère "Aaman":11ans et part à Milano là bas ils vivent comme des rois car malgrès tout leurs pères leurs offraient toutes la monnaie qu'ils demandaient en croyant que ça va leur faire oublier leurs douleur ou que ça va remplir le vide dans leurs coeur mais en vain la haine de "Shona" devient de plus en plus grande envers sons père jour après jour.


À l'âge de 17 ans "Shonali" rencontre un homme qu'elle aima ce dernier était un des homme de la mafia ce qu'elle ignora jour après jour ses demandes deviennent bizarres jusqu'à lui demandé de vendre de la drogue aux jeunes et se fut "Aaman" la première victime ce qui a rendu "shonali" très furieuse mais au lieu de l'emmener À un centre d'aide 2 mois après elle sombre elle aussi et les "Gujral" deviennent des consommateurs de première division .


Lors de la nuit du 27 Octobre 2008 "Shonali" entend au hasard une conversation de son boy friend avec son boss et là c'est le choc pour elle elle réalisa qu'elle a aimé un assassin un voleur bref un homme de mafia , alors elle pris sa voiture emmena avec elle son frère sans mettre son boy friend ni de sa destination ni de ce qu'elle a entendu (heureusement pour elle qu'il n'était pas en courant que "Shona" sait désormais tout sur lui) . Totalement drogués les "Gujral" dévient et font un terrible accident , "Aaman meurt sur le chemin à l'hôpital pendant qu'on sauve "Shonali" qui fut entrée par la suite à un centre d'aide pour les drogués à Chicago sous les soins biensur de son papa qui décida de ne plus lui adresser la parole c'est son cousin et son meilleur ami "Saif Chaudhry" qui la supporte pendant sa phase de rétablissement et lui conseilla IndiaUniversity pour finir ses études et comme ça elle a atterrit parmi vous xD
une fois sur IU elle revois son cousin chéri Saif celui qui l'a vraiment aidé à s'intégrer elle passait inapercu pour le temps qu'il a passé mais pas autant inapercu pour sa demi soeur Niddhi qui ne ratait aucune occasion pour lui balancer des mots blessantes elle eu la chance de rencontrer Priya Raichand une des plus belles filles de l'université dernièrement elle fit la connaissance de Maya sa petite fille adorable

Après plusieurs hésitation j'ai choisit de faire mon MASTER COULEUR, IMAGE ET DESIGN en espérant que mon année soit meilleur que celle d'avant et puis pourquoi pas retrouver son ame soeur car figurez vous depuis que j'ai atterit ici j'ai oublié ma peine et j'ai ouvert mon coeur Very Happy



Let's play.



    → Quel Clan avez-vous choisi ? : NATURAL BEAUTY
    → Un rêve non réalisé ? : Devenir une architecte d'intérieur
    → Quel est votre plus grand secret ? : j'ai tué quelqu'un (mon frère)
    → Quel son vos activités, vos hobbies ? : Jogging , swimming , dancing
    → Que venez-vous faire à India University ? : Étudier biensur xD



In fact I am.


→ Célébrité sur l'avatar : Minissha Lamba
→ Votre pseudo, âge & Sexe : Mymy 18 ans fille Very Happy
→ Comment avez-vous connu le forum ? : Fati Very Happy
→ Double Compte ? :oui RAj. K. Singh
→ Commentaires ? : good to see you again Very Happy






Dernière édition par Shonali Gujral le Lun 18 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indiafever2010.skyrock.com

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. ) _
MessageSujet: Re: NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. )   NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. ) Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:35


Il ne te manque plus que la partie Let's Talk About You ; )
Revenir en haut Aller en bas

Shonali Gujral
Shonali GujraL ♥
Lovely GirL ♥

Shonali GujraL ♥Lovely GirL ♥

Shonali Gujral


▬ Nombre de post : 211
▬ Adresse : chambre 02 à India University
▬ But dans la vie : Devenir une architecte d'intérieur
▬ Humeur : Happy

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 19 ans
▬ Aganda ; Friend's Adress :
NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. ) _
MessageSujet: Re: NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. )   NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:37


oui c juste que je bossai à cause de mon exam de demain
Revenir en haut Aller en bas
http://indiafever2010.skyrock.com

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'


Aamir Johar


▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. ) _
MessageSujet: Re: NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. )   NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:37


Pas de souci ! Prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. ) _
MessageSujet: Re: NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. )   NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. ) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

NATURAL BEAUTY | Shonali Gujral ( en cours. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: At the Beginning you opened your eyes. :: » ALL ABOUT ME.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser