AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » INTRIGUE PREMIER // "the girl power."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'




▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
MessageSujet: » INTRIGUE PREMIER // "the girl power."   Jeu 2 Juin - 18:47


THE GIRL POWER...
C'était en mars dernier. Peu avant Noël. Naina Roshan venait de passer quelque instant fort intéressant avec Shiney Ahuja, mais quand elle s'en alla, elle ne s'attendait pas à subir un tel châtiment. On dit que la pire erreur qu'un nouveau puisse faire c'est de s'attaquer à un membre des SEXY AS BAD. C'était loin de faire peur à Niddhi Joshi. Puisque le rôle d'une MORE CUTE DON'T EXIST était bel et bien de pourrir la vie des autres et Niddhi ne pouvait rater une telle occasion. Quand elle aperçue sortir de la salle commune la petite rebelle et le sexy Shiney, elle n'avait pas pu résister à rester là sans rien faire et avait couru aller parler à Kushali Kapoor, La Reine que Niddhi essaye tant de détrôner. Elle avait un plan la séductrice de Niddhi, un plan pour prendre le pouvoir.

INDIA UNIVERSITY - LE 10 MARS 2011 - près du lac au Parc Singh, le repère de MORE CUTE DON'T EXIST.

Kushali Kapoor était élégante. Ce soir, c'était le soir des MORE CUTE DON'T EXIST. Comme chaque mois, il y avait une soirée où les filles pouvaient se laisser aller à boire et fumer, à chanter et danser, à faire la fête et à mettre la musique aussi fort que possible. Ce soir c'était leurs soirées et vous savez pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui c'était un nouveau jour. 2011 était apparu et Kushali voulait fêter son règne. Quoi de mieux que le jour même où le clans a été créé. Les BOYS ALWAYS WIN ne leur faisait plus de souci, la vie était belle et la guerre semblait fini. (on pouvais déjà voir de nouveau les couples Boy's/More Cute apparaîtrent. ) Pourquoi la guerre était finie ? Parce que les filles envisageaient un coup d'état. Les Boy's n'étaient plus beaucoup et les peu qu'ils étaient, pouvaient être facilement influencés par les filles. Et le coup d'état : Faire d'Hayden Smith le nouveau Roi. Un étranger certes, mais lui au moins était un Boy's, un vrai. Ce soir, Niddhi Joshi était là, souriante et toujours aussi aimable et gentille avec son chef, Lavanya Jeyaraj avait été emmené de force et bouder près du feu de camps un verre de vodka dans la main. Kushali décida de monter sur un tronc d'arbre , un verre de vin rouge à la main, manquant presque de trébucher, mais, arriva à rester droite.

    KUSHALI : « - Mes amies.. » les filles hurlèrent. « - Voici ce que nous avons à accomplir cette année.. où plutôt que je dois accomplir, mais peut importe ! » les filles l'acclamèrent toujours. « - Saif Chauhdry doit m'appartenir.. et on doit ruiner les autres filles, parce qu'on le vaut bien et on doit réussir à faire d'Hayden le Chef ! »


Les filles hurlèrent, burent et chantèrent. La vie semblait tellement bien ! Kushali rajouta quelque mots en l'honneur des filles qui passeraient leurs dernières années à l'université, en espérant qu'elle sera la meilleure. C'est alors que Niddhi se leva. Il eu un silence, Kushali la regarda, tout en restant sur son tronc.

    NIDDHI : « - Je crois qu'on va avoir un souci pour Hayden. » elle bu une gorgée avant de poser son verre. Sa robe noir était un peu trop collante à son goût. « - Les SEXY AS BAD, les rebelles.. Ils complotent ! Regardez. Naina et Shiney qui était à l'internat la dernière fois... Je crois qu'ils font leurs possibles pour que les MORE CUTE disparaissent... En plus, Je l'ai souvent vu avec Saif ces derniers temps... »
    KUSHALI : « - Naina ? Tu crois qu'elle manigance quelque chose ? Quel Peste ! Argh. Je demanderais à Raj de nous aider. Dans tous les cas, il est de notre côté et pourra remettre les choses en place. »
    NIDDHI : « - Mais Raj et Saif se déteste et Naina suivra ce que Priya lui racontera bien plus que ce que pourra lui dire Raj ! C'est la sous-directrice, certes, mais elle resteras une SEXY AS BAD au fond et elle te hais. » Elle marqua un point, Kushali la regarda, intriguée.
    KUSHALI : « - Je vois. On va devoir ruiner cette Naina alors. On a qu'à lui faire la misère histoire d'être tranquille. Parce que si je touche à Priya, je vais me retrouver avec l'université à dos. Et Shiney est trop sexy pour qu'on le touche, n'est-ce pas les filles ! » les filles applaudirent. Kushali reprit. « - Si on veut être tranquille, on n'a qu'à montrer à ses rebelles qui sont les plus forts. »
    LAVANYA : « - C'est complètement débile. Tu ne crois pas que ton « beau Saif » risque de mal le prendre ? Que Raj risque d'essayer de piquer sa place et qu'on se retrouve dans une situation délicate du genre : on se fait détester par les autres clans ? »
    KUSHALI : « - Non, au contraire. On a les Boy's dans la poche. Et les Natural n'oserons jamais se mettre dans une guerre de clan. Et Si Saif perd sa place, il dira que c'est la faute à sa précieuse Priya qui l'a largué comme une merde ! Et du coup il m'aimeras plus.. »


Il eu un blanc, les gens regardèrent Lavanya et se demandèrent pourquoi elle avait parlée. La soirée se poursuivit et Niddhi était fière d'elle. Parce qu'elle savait que Kushali allait perdre sa place en menant une nouvelle « guerre. » Oui, parce que les NATURAL BEAUTY étaient loin d'être des dégonflés et les SEXY AS BAD étaient redoutés pour leur manières très direct de finir les choses. Sans oublié que l'administration n'allait pas supporter une autre guerre de clan. Kushali allait perdre. Tout. Saif premièrement. Ensuite son précieux clan après une défaite écrasante et ensuite sa fierté. Parce que Niddhi avait quelque chose en sa possession. Une bombe atomique : La preuve qu'il en s'était jamais rien passé entre Saif et Kushali. Et quand tout semblerai être au plus bas pour les More Cute, Niddhi réalisera ce que Kushali a raté : Faire des More Cute un clan unique, spécial et redouté de tous. Après tout son plan était simple.. Et il était en marche. Nidhi était sur le point de détroner la Reine et de créer une révolution.

.............................................



Anshula Dixit, my love.
« You will LOSE everyting if you met a charming queen
in my precious fairy tale ; 'cause she's only mine, just MINE.» .”


Dernière édition par Aamir Johar le Lun 29 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'




▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
MessageSujet: Re: » INTRIGUE PREMIER // "the girl power."   Jeu 2 Juin - 18:54



INDIA UNIVERSITY - LE 13 MARS 2011 - Bâtiment principal d'India University.

Le cours de musique venait de se terminer. Mahima Chaudhry était plutôt fatigué. Pour une fois, il y avait beaucoup d'élève et c'était dur de faire rattraper tout le retard. Elle était sortie de l'amphithéâtre pour aller dans la salle des professeurs afin de prendre sa pause café. C'était habituel chez elle est là, elle en avait bien besoin ! C'est en marchant qu'elle croisa Arnesh Prasad dans les couloirs.

    MAHIMA : « - Armesh ! Comment vas-tu ? »
    ARNESH : « - Hey, bien, un peu fatigué, les filles étaient horribles hier soir lors du cours. Je crois que j'aurais besoin de vacances pour m'en remettre ! »
    MAHIMA : « - Pour l’instant je peux te proposer un café pour te détendre un peu, ça te dit ? »
    ARNESH : « - C’est parti pour le café. »


Les deux adultes continuèrent de marcher quand Mahima repéra de loin une jeune fille, inconnu à ses élèves. Elle était là et discuter avec Aamir Johar, enfin discuter c'était Aamir qui parlait et la jeune fille répondait en écrivant sur son bloc-note. Cette fille avait capté toute l'attention d'Arnesh. Alors qu'elle était enfouie dans ses pensées, Pooja Johar alla rejoindre son oncle et la jeune femme. Elle avait l'air complètement paniqué.

    POOJA : « [ ... ] et ils l'ont trouvé derrière le gymnase.. C'est ignoble... » Mahima décida de s'approcher.
    MAHIMA : « - Qu'est-ce qui se passe ?»
    AAMIR : « - Mahi, tu tombes bien, Naina Roshan vient de se faire agressé. Anita, si ça ne vous dérange pas, on discutera plus tard de tout ça. »

Aamir parlait d'une voix ferme, mais au fond paniqué complétement. Anita fit signe qu'elle était d'accord. Aamir suivi Pooja, Mahima comptait le faire, mais remarqua qu'Arnesh et Anita se regardait droit dans les yeux. Elle agrippa donc Arnesh et le força a les suivre laissant la jeune fille seule dans les couloirs. Quelque minute plus tard, ils arrivèrent derrière le gymnase. Saif Chaudhry avait le nez en sang, Priya Raichand semblait essayer de faire arrêter le saignement avec des mouchoirs en papier. D'autre SEXY AS BAD étaient blessés et Naina Roshan était à terre. Inerte. Aamir enleva sa veste et envoya son téléphone à Mahima pour quelle appelle une ambulance.

    AAMIR : « - POUSSEZ-VOUS ! » il s'approcha de la jeune fille. En tant que médecin il repéra les côtes cassées, Son bras gauche l'était aussi. Sa lèvre était enflée, elle avait reçu quelques coups au visage. Elle avait aussi la cheville enflé. Le pire était qu'il ne sentait plus sa respirations. Ce qui le fit paniquer, encore plus. « - Vous avez vu les agresseurs ? » demanda t-il enfin à Saif.
    SAIF : « - ils étaient sept. C'était la bande d'Emraan de Mumbai. Généralement on fait.. Aiie.. on fait appel a eu lorsqu'on doit de l'argent à quelqu'un. » Priya alla vers un autre garçon du clan tout en rajoutant :
    PRIYA : « - Naina ne m'a jamais parler de souci d'argent, je crois pas que ce soit ça. C'est louche, trop louche à mon goût. »
    AAMIR : « - à quoi pense tu ? »
    PRIYA : « - Les More Cute. Kushali est capable de faire ça. Et il y a des tas de rumeurs qui courent en ce moment sur le fait qu'elle prépare quelque chose cotre les Sexy as Bad ! »
    AAMIR : « - Pourquoi les études ne sont pas vos propriété !! Non d'un chien ! Et c'est quoi ses rumeurs ?! »
    PRIYA : « - Ils disent que Naina faisait tout pour rendre la vie des MORE CUTE invivable. Elle serait, y parait, responsable du suicide d'une d'entre elle. Vous savez, la fille de Mr Purry. »
    AAMIR : « - Bon. Arnesh, aller me chercher Kushali tout de suite ! Dès que l'ambulance arrive je vais aller l'interroger. »

.............................................



Anshula Dixit, my love.
« You will LOSE everyting if you met a charming queen
in my precious fairy tale ; 'cause she's only mine, just MINE.» .”


Dernière édition par Aamir Johar le Lun 29 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'




▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
MessageSujet: Re: » INTRIGUE PREMIER // "the girl power."   Ven 3 Juin - 23:28



INDIA UNIVERSITY - 14 JUIN 2011.

Naina Roshan était morte. Après deux semaines dans un coma, son coeur avait lâché. La nouvelle avait fait scandale dans toute l'Inde. À la une des journaux on ne parlait que de cette affaire d'agression. Les JT ne cessait de remettre l'affaire en question. Les SEXY AS BAD présent avait dû témoigner et porter plainte contre les agresseurs, qui, à ce jour, n'ont pas été retrouvé. Personne ne sait pourquoi Naina a été si violemment attaquée. La police est encore en pleine enquête, mais une chose était sur India University venait de prendre un sale coup. Certains parents étaient venus protester, certains étudiants avaient quittés l'université. C'était vraiment une catastrophe surtout qu'une rumeur courait toujours disant que celle qui avait organisé tout cela n'était autre que Kushali Kapoor. Tout le monde croyait que les MORE CUTE DON'T EXIST avaient engagé ses hommes pour la torturé.

Aujourd'hui, était le retour de Kushali. Pour éviter qu'elle ne soit pas mise en danger, à cause des rumeurs, Aamir lui avait demandé de rester chez elle quelques temps. Durant ce dernier mois, Niddhi avait pris le pouvoir des MORE CUTE DON'T EXIST. Un semblant de gloire qui fit croire à la jeune fille que tout était gagné. Sauf que Kushali ne comptait pas cédé sa place si facilement. Après un long discours d'Aamir - bien ennuyant, mais prouvant l'innocence de la Queen - Kushali décida de se regrouper avec ses « Filles ». Leurs but était belle est bien d'humilier Naina, mais elle n'avait pas encore eu le temps de mettre leurs plan en marche quand l'agression c'était déroulé. En effet, elle en était qu'à l'étape de la fausse rumeur et n'avait encore commencé la persécution de la jeune fille. Kushali était peut-être folle et très possessif, mais elle n'était pas capable d'une telle chose. Engager des hommes comme ceux de la bande D'Emraan ne faisait pas partie de ses projets diaboliques. Du coup, les choses furent remis en place. Aamir interdisait à Kushali ne faire quoi que ce soit de nuisible sous peine de se faire exclure. Celui-ci n'en pouvant plus des histoires autour des clans.

Du coup Niddhi se retrouva face à un échec. Pas de guerre, plus de Niddhi Chef. Hayden smith avait cependant réussi à devenir le Chef des BOYS ALWAYS WIN. Ce qui énerva beaucoup certains étudiants. Les filles n'étaient pas contente de ce changement au final, puisqu'en tant que Chef, Hayden rester fidèle à ses principes de vrai Boy's. Il avait bien joué son jeu histoire de se faire bien voir par Kushali., désormais il menait le clan comme il se devait et hors de questions d'être de gentils toutou aux ordres d'une peste.

.............................................



Anshula Dixit, my love.
« You will LOSE everyting if you met a charming queen
in my precious fairy tale ; 'cause she's only mine, just MINE.» .”


Dernière édition par Aamir Johar le Lun 29 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'




▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
MessageSujet: Re: » INTRIGUE PREMIER // "the girl power."   Mer 13 Juil - 17:34


INDIA UNIVERSITY - 09 JUILLET 2011 - Gymnase d'India University.

Du coup, ce n'était plus une guerre de clan qui fut déclenché, mais une guerre de sexe. Dans toute l'université, les filles se rebeller contres les mecs. Ils étaient, pour la plus tard tellement prétentieux est arrogant. Même certaines des MORE CUTES DON'T EXIST avaient rejoint la ligue Anti-Homme.

« Buffet gratuit. » disait l'affiche. « Catch féminin with the most beautiful girls of IU. » c'était un plan bien trouvé. Tous les garçons, assez idiot, qui croyaient en une affiche comme celle-ci allaient se retrouver coincés dans le gymnase de L'université. Les filles avaient tout manigancé depuis une bonne semaine. Aamir n'était pas là et les surveillants n'allait pas les empêcher d'agir. Elles allaient les coincés et leur faire passer une nuit des plus horribles. Ils allaient se retrouver piégé par des centaines de filles qui allaient prendre un véritable plaisir à torturer les garçons. La règle, Un groupe de deux, à trois fille s'occupe d'un garçon. Carte blanche pour la torture. Le but : Leur faire comprendre que les filles en ont marre !

Ce qu'entendis alors Aamir Johar ne lui plu pas du tout, mais coincé dans un voyage d'affaire à Goa, il ne pouvait rien n'empêcher. Il espérait juste que Priya Raichand, sous directrice depuis peu, prenne les choses en mains. La nuit allait être très longue.

.............................................



Anshula Dixit, my love.
« You will LOSE everyting if you met a charming queen
in my precious fairy tale ; 'cause she's only mine, just MINE.» .”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: » INTRIGUE PREMIER // "the girl power."   Aujourd'hui à 17:15


Revenir en haut Aller en bas
 

» INTRIGUE PREMIER // "the girl power."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: { Administration } :: » RULES & CONTEXTE. :: » The futur is maybe better.-