Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...

» Intrigue Indépendante : L'aide au nouveau.

» Intrigue Indépendante : L'aide au nouveau.  _
MessageSujet: » Intrigue Indépendante : L'aide au nouveau.    » Intrigue Indépendante : L'aide au nouveau.  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:21

India University ; 17 octobre 2010 - 10h15 - dans la salle des professeurs.

Aamir Johar arriva épuisé ce matin là. A l’approche du mariage, il jonglai entre préparatif et paperasse de bureau. India University remontait peu à peu la pente, mais très peu des derniers arrivés arrivent à s’intégrer au seins de l’université. Et ceux malgré les clans, en faite ça n’aide pas du tout ! Quand une nouvelle More Cute don’t Exist débarque, plus jeune, plus sexy que le chef même forcément ça créer des ennuis auxquels tout les clans et tous les élèves ont droit. Passons, en arrivant se matin là, Aamir devait préparer la réunions entre professeurs pour trouvé une solution. C’est vers 10h que débuta la réunions, présidait par le directeur. La majeur partie du corps enseignant étaient présent. On pouvais trouvé Anshula Dixit, Karan Patel, Akash Mehra, Mahima Chaudhry et plein d’autre professeurs décidé à changer les choses.

ANSHULA : « - Je pense qu’on devrait aller droit au but, ça te dérange pas chérie que je prenne la parole en premier ? » Aamir fit signe que non de la tête. « - On doit forcé, en quelque sorte, les anciens ) aider les nouveaux. »
    KARAN : « - Mais comment ? »
    MAHIMA : « On peut attribué à un élève, un nouveau. Et ainsi lui dire qu’il doit prendre en charge celui-ci et l’aider. »
    AAMIR : « - C’est faisable, mais si il refuse, qu’il ne bouge pas ? »
    AKASH : « - On pioche. Je m’explique, on ne force personne sinon il va y avoir des rebellions connaissant ses jeunes ! Ce qui souhaite aider n’auront qu’à piocher un élève et hop s’est régler »
    MAHIMA : « - On peut aussi forcé les plus rebelles à s’en charger, en échange d’un punition. »
    ANSHULA : « - Excellente idée ! Qui s’en occupe ? »

Il eu un blanc, Aamir crut qu’il aller une fois de plus devoir s’occuper de tout le boulot, mais étrangement Mahima Chaudhry se proposa pour s’occuper de tout ça ! Aamir fut content. La réunions se poursuivit, mais ceci était une réunions pour le moins privée ce qu’il s’en suit est strictement interdit au étudiant ! Par conséquent, vous ne saurez rien de plus.

India University ; 23 octobre 2010 - 16h25 - devant le panneau d’affichage.
.

Mahima ne mit pas longtemps avant de coller des affiches, prévenir ses élèves et même les professeurs qui souhaiter participer ! Au bout d’une journée elle réussis à créer 5 groupe ! Ce qui pouvait bien commencer ! Le programme d’aide dureras aussi longtemps que possible car beaucoup s’inscrivait à India University en cours d’année, ce qui n’est pas très pratique et par conséquent l’aide ne peut être que utile !

Sur le panneau d’affichage elle cola une page avec les 5 premiers groupes, « les visites » commencerais des la semaines d’après. Mahima espéraient que plusieurs personnes suivraient cette exemple !

Hayden S. & Lavanya J.
Priya R. & Shonali G.
Pooja J. & Raj K. S.
Akash M. & Niddhi J.
Saif C. & Alvira K.

» Intrigue Indépendante : L'aide au nouveau.

I N D I A universty. :: { Administration } :: » RULES & CONTEXTE. :: » The futur is maybe better.-