AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...

Partagez |

» RESUMÉ DES INTRIGUES // The new generation beggin here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'

Aamir Johar

▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
» RESUMÉ DES INTRIGUES //  The new generation beggin here.  _
MessageSujet: » RESUMÉ DES INTRIGUES // The new generation beggin here.    » RESUMÉ DES INTRIGUES //  The new generation beggin here.  Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:34

» INTRIGUE PRINCIPALE Quand la fin nous semble si proche.

▬ le 03 septembre 2010 le directeure démarre la rentrée par un discours qui met les élèves dans une situations perplexe. Ils sont le choix : soit ils aident l’université à survivre, soit ils s’en vont.

BIENTÔT !

» EVENEMENT DU 02.10.11 l'anniversaire de Gandhi.

» INTRIGUE 0 Réunion d'aide au nouveaux étudiants.

Les nouveaux ont dut mal à se repérer. Les anciens sont là pour aider. Une réunions d’aide au nouveaux étudiant est mis en place par les étudiants en dernière années pour apporter leurs aides.

» INTRIGUE 01 The Girl Power ! ..

Aprés une mauvaise blague lancé par les hommes, les filles décident de se vanger ! Chaud devant ! Elles les enferments tous et en font ce qu'elles en veulents.

» INTRIGUE INDEPENDANTE Le mariage du directeur..

Le mariage du directeur Aamir Johar aurais lieu peu avant noël. Pour être sur que chacun soit là Aamir à envoyer un invitation à tout les élèves de l’université.

» INTRIGUE 02 Nouvel an de folie..

A l’approche du nouvelle an, l’université ouvre un grand bal. Une fête énorme pour oublié les problèmes actuels lié au clan. Et oui, ils sont tous fermé, plus de clans.. c'est la catastrophe !!

» EVENEMENT DU 26.01.12 le jour de la république.

» RESUMÉ DES INTRIGUES // The new generation beggin here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: { Administration } :: » RULES & CONTEXTE. :: » The futur is maybe better.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser