AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ▬ Saif Chaudhry - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saif Chaudhry
▌Hate Everything.

▌Hate Everything.

Saif Chaudhry


▬ Nombre de post : 927
▬ Adresse : 23 ème Avenue du Manda & Jiina ; 400038 MUMBAI
▬ But dans la vie : Enerver les idiot(e)s.
▬ Humeur : Everybody need you, not me.

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ANS.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
▬ Saif Chaudhry - Links  _
MessageSujet: ▬ Saif Chaudhry - Links    ▬ Saif Chaudhry - Links  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:55



▬ Saif Chaudhry - Links  Sans_t10

[ SAIF ] • Bref Descriptions


Que dire ? Je crois qu'il n'a pas vraiment de qualité quoi que sa force sans est une, non ? Enfin bref il est fort vous l'avez compris il a aussi un très bon sens de l'orientation et c'est très bien mentir ! (je ne crois pas que ce soit vraiment une qualité en fait,) Ensuite il est Sadique, méchant, embêtement, froid, distant.. Je crois qu'il a tout ce qu'il faut pour être détesté. Au fond il n'a jamais rien appris à faire d'autre que se moquer des idiots et dire ce qu'il pense, ah il est franc ! (ça c'est une qualité ?) Il ne fait rien comme les autres.. Il est vraiment différent. Ensuite, Il ne peux pas se passer de son Ipod, partout où il va ce petit bidule technologique le suis. C'est son premier amour comprenez le. Sinon il adore jouer du piano, mais c'est un secret. Vous verrez c'est un vrai virtuose du piano ! Pour finir, je dirais qu'il cache beaucoup de chose. Saif est le chef des Sexy As Bad, il a pas conséquent des responsabilités et bientôt il devra choisir le futur chef et prendre le chemin vers la vie actif.


[ SAIF ] • Mes liens ; à ne jamais oublier.
[center]

En constructions.


Dernière édition par Saif Chaudhry le Jeu 14 Juil - 23:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://preity.zinta.site.voila.fr
 

▬ Saif Chaudhry - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: At the Beginning you opened your eyes. :: » ALL YOU NEED. :: » You need a Friend.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser