AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » 003. When death knocks at your door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'




▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
MessageSujet: » 003. When death knocks at your door.    Jeu 24 Juin - 18:41



Il est déjà arriver à tout le monde de frôler la mort. Par exemple, la moitié des étudiants présent lors de l’incendie prévu pour la fête de l’indépendance de l’inde, ou alors quand Aamir Johar était à deux doigt de tuer le pauvre professeur Mehmouda Singh. Chacun à une fois dans sa vie frôler la mort, mais à sur en échapper. Cependant qui aurait crut qu’un camion barrerait la route de Megha Khan qui fit un volt face avant de se dirigeai droit contre un ravin ? Personne ne s’attend à ce que la mort elle-même frappe à sa porte.

INDIA UNIVERSITY - 25 JUIN 2010. en sortant de l’infirmerie.


Après avec ausculté les légeres brûlure qu’Hayden Smith s’était faite en essayant de faire cuire un marshmallow dans un feu de bois dans un coin reculé du Parc Singh, Megha sortie de sa salle, presque dépité qu’il n’y ai pas de « véritable » malade à soigner. Elle se demander ce qui l’empêcher encore d’aller proposer son aide à l’hôpital et de faire un « vrai travail ». Elle soupira et fixa par la fenêtre une vue vers le centre de l’Université. Elle réfléchissait encore à ce qui la retenait ici quand une idée lui apparue en regardant plus bas quelque élèves se courir après. Elle pensait trouver l’amour en venant ici. C’était si beau quand l’ancien directeur lui en avait parlé. Qu’il y avait plein de possibilité, de choix et bien sur qu’elle y trouverait son bonheur. Plus d’un ans maintenant et toujours rien. Elle alla fermer l’infirmerie quand elle se rendit compte d’une chose. Elle avait complètement oublié Hayden qui attend son pansement. Ce qui était au départ la raison de sa sortie de l’infirmerie : elle n’avait plus de pansement.


HAYDEN : j‘ai bien crus que j‘aller finir coincé ici…
MEGHA : Pardon, pardon. Je reviens d’accord ! Tu ne bouges pas !

Hayden resta un peu perplexe mais attendis que l’infirmière revienne pour partir tout content jouer du violon en compagnie de Pooja Johar, qui l’aider à gagner le concours de musique lancer par Mahima Chaudhry pour gagner un voyage de deux semaines à New York cette été. La date butoir était pour le 6 juillet. Hayden était en stress permanent. Megha ferma alors, en vérifiant qu’elle ne refaisait pas la même bêtise, l’infirmerie. En descendant les escaliers elle manqua de peu de tomber. Elle se moqua d’elle-même se trouvant trop tête en l’air et continua son chemin comme si rien n’était. En traversant le Parc Singh, ou elle croisa au loin Alex Crowford et Kushali Kapoor qui discuter sur un banc au loin, elle entendis les corbeaux comme un mauvais présage. Elle leva la tête et fixa le ciel un instant. Puis continua son chemin. Elle avait hâte de rentrer chez elle, de se blottir contre sa couette et de regarder un bon films.

MEGHA : Ma vie est nulle. Murmura-t-elle. Bientôt j’aurais 5 chats et 6 poissons rouges. Vais-je vraiment finir en vielle fille ?

C’est à ce moment qu’elle percuta Anshula Dixit qui semblait au mieux de sa forme et. Enceinte. Ce qui déprima encore plus la pauvre Megha qui alla droit vers sa voiture de collections. Elle y m’y la radio ou « Aai Paapi » de Kismat Conection passait, elle changea rapidement de station radio pour tomber finalement sur « Jaan-e-Jaan » de Saawariya. Elle commença à chanter en même temps, un léger ton dépressif.

MEGHA : Jaan-E-Jaan Iss Dil Mein Tum, Tum Hi Samaaye Ho, Dil Mein Samaaye Ho. Tum Mere Ho~, Bas Mere Ho~, Mere Hi Ho~ Dil na Du. aaaaaah !

Il faisait nuit depuis 19h déjà, Megha avait pourtant l’habitude de conduire tard et elle faisait toujours attention. Mais cette fois, les fars trop lumineux d’un camion qui foncé droit sur elle lui fit perde son contrôle. Elle tourna violemment le volant comme si c’était la meilleure solution au monde. La voiture contourna le camion, puis suivit sa trajectoire droit vers le ravin qu’elle avait toujours su éviter lorsqu’elle tourné ici chaque soir. Avant même d’hurler encore plus, elle se retrouva dans le vide. Puis plus rien.

En ouvrant une dernière fois les yeux, elle fixa le ciel étoilé. Comme prise d’illumination elle lâcha un bref sourire. Elle flottait au dessus de l’eau comme une simple poupée. Elle aurait peut-être du faire attention au signe qu’elle avait reçu. L’escalier, le corbeau. Elle regarda une dernière fois le ciel, comme si elle avait attendu ça toute ça vie. Elle le fixa avant de s’éteindre comme une simple bougie.


SALLE DE JEU DES INTERNES. / INDIA UNIVERSITY - 27 JUIN 2010.
Autours de la grande télé les internes regardes un films à l’eau de rose : Devdas.


Trisha Sajaan était sur le point de craquer. Les commentaires profondément débile de Kushali Kapoor ne l’intéressé pas des moindres. Elle gâchait surtout un moment décisif des films ! Saif Chaudhry jouait au carte avec d’autres élèves alors qu’Hayden Smith demandais certains information sur Pooja Johar à Alex Crowford. Quand tout un coup, le films fut coupé par une annonce au information qui sembler pour le moins important. Tous les internes présents tournèrent leur tête en directions de la télévision où une femme bien coiffée annonça sans scrupule :

FEMME DE L’INFO : Hier soir, dans les environs de 22h30 une jeune femme est morte dans un accident de voiture prés du tournant en direction de Delhi. On a retrouvé la voiture en miette dans le ravin qui se situé a coté, le corps de la femme n’a cependant pas encore était trouvé, mais tout indique qu’elle fut emporté par les eaux cette nuit là. D’Après les expert le choque terrible qu’à subit la voiture aurait expulsé la jeune fille dans la rivière qui se trouver dans le ravin. Aucun corps n’a encore était trouvé à ce jours, mais tout porte à croire que plus jamais les étudient d’India University ne reverrons l’infirmière Megha Khan, âgée de seulement 24 ans. Hier soir […]

L’info enchaîna alors sur un autre importante découvert dans le sud de l’inde, mais cela importé peu. Hayden fixa un moment la télévision avant de partir se rafraîchir la mémoire. Il faisait partie des derniers à l’avoir vu ces jours là. Les autres élèves étaient sous le choc. Tout comme les professeurs et autre étudiant assis devant leurs télévision se soir là. Chandni Kheer resta bloqué sur l’info une dizaine de minute, Akash Mehra en recracha sa boisson alcoolisé, Mahima Chaudhry n’écouta plus son fils qui demander des gâteaux, les élèves du bâtiment d’Ajanta se retrouver tous dans les couloirs de leurs étages à se regardez les uns et les autres, Anshula Dixit et Aamir Johar ne restèrent pas là sans rien faire. Immédiatement Aamir prit le téléphone pour avoir plus d’information quand à Anshu elle appela Anjali Johar pour lui demander si elle avait entendus les informations. Karan Patel accompagné de sa femme, voisins des Johar se dirigerent immédiatement vers eux pour en discuter.

L’histoire fit le tour de la ville.

Pour que tous puissent être là le jour de l’enterrement, Aamir johar a envoyé une invitation à chacun des élèves, professeur et corps enseignant d’India University.


Aamir Johar a écrit:
Afin de rendre hommage à Mécha Khan, vous êtes conviez à la cérémonie d’enterrement. Même si le corps n’a toujours pas était trouvé, la cérémonie aurait lieu pour permettre à chacun d’entre nous de faire le deuil. Nous demandons, à chacun d’entre vous de venir.

Pour Megha.


Aamir Johar

.............................................



Anshula Dixit, my love.
« You will LOSE everyting if you met a charming queen
in my precious fairy tale ; 'cause she's only mine, just MINE.» .”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

» 003. When death knocks at your door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: { Administration } :: » RULES & CONTEXTE. :: » The past was horrible.-