AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » INTRIGUE GLOBAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'




▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
MessageSujet: » INTRIGUE GLOBAL.   Dim 1 Nov - 19:05




India University ; 25 octobre 2009 - 11h05 - prés de la nouvelle salle de fête.
00000 Tout le monde a été traumatisé par l'incendie. Tout le monde essaye de vivre maintenant avec cette terrifiante soirée en tête. Cependant, certain ont passés cette étape de leur vie et sont prêts à faire n'importe quoi pour changer l'ambiance de l'université. Réunis ce matin-là quelque membre du groupe des pestes en tout genre se raconter des potins. Tous plus inintéressant les uns que les autres. Une chose bien inoffensif de raconter les secrets des uns et des autres. Mais ce matin-là, une petite des premières années qui avaient osé insulté Kushali Kapoor avait trouvé comment s'excuser devant celle-ci. Elle offrait à Kushali un moyen de pression inespérée contre les Boys always win. Depuis la création de ses groupes, les More cute don't exist et les Boys always win sont toujours ensemble. Ils se forment des couples, qui se séparent et qui reviennent. Ils font tous les mauvais coup ensemble. Que dire ce sont deux groupes très unis. L'élève de la première année, une rat de bibliothèque, vêtu aussi mal qu'un clochard avait en sa possession un secret qui a ce jour était inconnu de tous les membres des More cute don't exist.


00000 - Si ce que tu as à dire n'est pas intéressant, je te promait la pire année de ta vie. Affirma Kushali Kapoor, énervé de s'être réveillé si tôt se matin là. Elle fixa la jeune fille, qui ne semblait pas du tout intimidé et qui semblait sur d'elle. Un peu trop peut-être.

00000 - Vous connaissez tous Manjhu Johar je présume ? Toutes les filles présentent hochèrent de la tête en signe d'approbation. Bien ils s'avèrent que Monsieur soi marié et pas à n'importe qui. à Anjali Singh, L'ancienne chef et fille de l'ancien directeur de l'université !


Ce mot raisonna dans la tête de Kushali. Anjali Singh était la pire ennemi de Kushali et l'est toujours. Mis à part ses nombreux ennemies, c'est bien Anjali qui est au top ( ou peut-être est-elle a égalité avec Priya Raichand ) Bref l'annonce de son mariage l'étonna beaucoup ! Comment avait-ils réussit à garder cela secret durant toutes ses années. D'après la première année ce n'était pas difficile de cacher ça. D'une part parce que le couple habite dans le cartier le plus riche de Mumbai où aucun élèves ne traîne. Ensuite Anjali a eu deux enfants dont un troisième qui approche. Ce qui explique qu'elle ait mis fin à ses études. Deuxième vu a quel point les filles sont accros à ce mec, il ne peut s'empêcher de cacher son alliance arrivant à l'université. Le pire dans tout ça, c'est que Anjali était même venu à la soirée de l'indépendance. Et Que personne n'y a fait attention sauf ce qui avait assisté à son mariage il y a 5 ans. Kushali fut très choqué par toutes les informations qu'une simple première année venait de lui offrir.


00000 - Si tu racontes à qui que ce soit ce que tu viens de me dire. Tu finiras à l'hôpital.

Sur ce. Kushali et son groupe partirent. Furieuse d'avoir appris que depuis le début on lui cache une telle chose. Manjhu Johar était désormais classé « Gros égoïste et frimeur » Quelqu'un qui cache le fait d'être marié pour rester le mec que tout le monde aime. C'était lamentable ! Dire que des dizaines de More cute don't exist étaient à fond sur lui. Kushali comptait bien changé tout ça. Elle avait marre des types dans le genre de Manjhu. Pour les Boys always win rien de bon s'annonçait. Les More cute don't exist compte bien mettre ses garçons à leur pied et comme elles voient toujours grand, l'université aussi. Tous se prosterneront devant elles.



Mumbai ; 28 octobre 2009 - 15h53 - En face du Marché.
00000 Manjhu Johar et Vickram Saxena s'amuser bien, a dragué les premières filles qui passaient devant eux. Un jeu plutôt drôle qui leur faisait passer leur temps avant le cours de Musique qui avait lieu vers 16h30. Ils étaient là, ignorant complètement ce que Kushali et sa bande préparer derrière eux. Après avoir joué à faire des panier avec des canettes de coca cola un membre de More cute don't exist passa : Une certaine Trisha Sajaan. Elle qui a la phobie de mauvais garçons elle n'avait pas de chance de se retrouver dans un groupe de peste lié à de mauvais garçons. Évidemment quand elle passa devant eux, Vickram lui fit signe de venir. Pauvre petite Trisha qui avait une mauvaise impression d'eux depuis la grande révélation que Kushali avait raconté a tout le monde. Comme elle n'était pas très sur de la validité des propos de Kushali, Trisha alla vers les garçons pour vérifier. Manjhu la salua et Trisha ne perdi pas son temps. Elle alla droit au but :


TRISHA : Es-tu mariés à Anjali ?
MANJHU : Quoi ? Qui t'as raconté cette merde. Les filles toujours à dire n'importe quoi.
VICKRAM : Manjhu, marié ? Tu plaisantes !
TRISHA : Anjali Singh, devenu Anjali Johar.. Vous avez deux enfants.. Je crois, je me souvient plus du reste.
VICKRAM : attend t'es sérieuse.. Manjhu, tu... tu es marié ???

Et voilà comment tout le monde appris que Manjhu Johar était Marié. Vickram choqué de cette nouvelle partie avec Trisha laissant Manjhu médité. Celui-ci se demandai à quel instant il avait fait un faux pas. à quel moment ils ont découvert ça. Tout cela aller mal se finirent.



India University : 28 octobre 2009 - 17h38 - Amphythéâtre.
00000Tous les Boys always win c'étaient réunis pour parler sur leur chef Manjhu. Celui qui était marié, mais qui le cachait. à la surprise de Manjhu qui pensait se retrouver dans une position délicate, tout le monde s'en fichait. Oui aussi étonnant que cela puisse paraître Shekhar Kapur trouvé ça plutôt cool d'avoir déjà une femme et des gosses. Hayden Smith était déjà au courant. Vickram Saxena se disait que comme cela il pouvait avoir plus de filles. Imran Kapur s'en foutais complètement et d'autres lui posèrent des questions sur ses enfants et sa femme. Après une demi-heure à parler de lui et de sa famille Manjhu décida que le comportement des More cute don't exist était lamentable.


00000 MANJHU : Elles sont peut-être mignonne, mais jamais jusqu'à aujourd'hui elles n'avaient cherché à casser notre réputation. Le fait que je sois marié pourrais nous nuire et elles auraient pus garder ça pour elles ou tout simplement venir nous en parler.
00000 IMRAN : Moi je dis qu'il est temps de leur montrer que les pires d'entre nous ce sont les hommes. On doit leur déclarer la guerre. Tout simplement.

Imran n'avait pas tort, peut-être était-il temps de séparer les couples qui existent entre ses deux groupes pour montrer que le plus fort ce sont les boys always win.
00000C'est ainsi que la guerre fut déclarée. Une guerre de sexe, fille contre garçons. Tous cherche à montrer qui est le meilleur et les autres groupes ne veulent pas se mêler de cette histoire. Sexy as bad et natural beauty reste en dehors de cette histoire. Pourtant, pour arrêter tout ça, Aamir Johar compte bien réunir tous les élèves dans un seul et même groupe afin d'annuler les clans. Décision qui sera prise lors d'une réunions qui aura lieu prochainement. D'ici chaque élève des More cute don't exist se dispute avec les boys always win. Elles leur font des blagues, cherchant a ruiné leur réputation. Les boys ne se laissent pas faire. Ils répondent. Chantage, trahison, mauvais tour, tout est permis. Peu importe le prix les deux groupes veulent gagner et avoir un contrôle absolu sur l'autre.

Méfiez-vous de tous, cachez vous si vous le voulez, mais vous n'échapperez pas à cette bataille.



.............................................



Anshula Dixit, my love.
« You will LOSE everyting if you met a charming queen
in my precious fairy tale ; 'cause she's only mine, just MINE.» .”


Dernière édition par Aamir Johar le Mer 24 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'




▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
MessageSujet: Re: » INTRIGUE GLOBAL.   Mer 24 Fév - 19:41




L’ambiance du lycée monta d’un cran. Aamir Johar ne peut rien faire, si ce n’est éviter les catastrophe tel les bagarres style guerre de Clan. La plupart des élèves prirent le fait que Manjhu soit marié positivement, d’autre gardèrent au fond d’eux même leur haine car Aamir avait bien insisté sur le fait qu’il ne voulait plus rien entendre sur cette histoire. Que ceux et celle qui avait un quelconque soucis avec ça le dise a voix haute. Il a donc en quelque sorte calmer l’université. Mais Kushali ne compte pas laisser tomber. C’est, et cela restera la guerre maintenant entre les BOYS ALWAYS WIN et les MORE CUTE DON’T EXIST.

Ne sachant plus quoi faire, Aamir Johar décida d’instaurer un nouveau règlement d’ici la rentrée prochaine, un règlement qui vas remettre un peu d’ordre et de discipline dans cette université. La réputation sa compte ! Et Aamir ne veut surtout pas se faire gronder par l’ancien directeur…

.............................................



Anshula Dixit, my love.
« You will LOSE everyting if you met a charming queen
in my precious fairy tale ; 'cause she's only mine, just MINE.» .”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

» INTRIGUE GLOBAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: { Administration } :: » RULES & CONTEXTE. :: » The past was horrible.-