AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €

Partagez |

Les intrigues ; C'est Quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'

Aamir Johar

▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
Les intrigues ; C'est Quoi ? _
MessageSujet: Les intrigues ; C'est Quoi ?   Les intrigues ; C'est Quoi ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:15

Les Intrigues ; C'est Quoi ?.

[•] India university est un forum RPG sur la vie à l‘université, ce genre de contexte est assez simple et on peut en trouver un peu partout dans le web. Pour ne pas que chacun s’ennuie sur le forum à force de ne pas trouver des choses intéressante à faire, nous avons décidé d’installer différente intrigue le long du jeu. Le but de ces intrigues est assez simple : varié le contexte et apporté plus d’originalité dans l’histoire de vos personnages. Cela vous permet d’avoir un peu plus de chose à faire et permet au forum de vivre plus longtemps.

Une chose importante à savoir à propos des intrigues c’est que votre participations est obligatoires (pas totalement, cela dépend de vous.) Certain ne comprenne peut être pas où nous voulons en venir : une petite explication s’impose donc. India University à donc un contexte très simple. Il n’y a pas grand-chose à faire si ce n’est de suivre des cours et ce seulement si les professeurs sont là. Les intrigues vous permettrons de poster plus et de vous donné des idées, ce qui améliora votre RPG.

Mode d’emploi : Il vous suffit de venir lire les post poster dans « la boite à intrigue » souvent un lien serra donné sur la page d’accueil pour plus de facilité. Chaque message poster vous informe de l’avancement de l’intrigue. Pendant cette intrigue différent topic seront ouvert pour permettre à vos personnages de vivres l’événement donné dans l’intrigue. Lorsque celle-ci sera fini (je parle des topics) Chacun pourra écrire ce qu’il a vécu durant cette événement en répondant au message de Aamir J.

(c) Admins of India University.

Les intrigues ; C'est Quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: { Administration } :: » RULES & CONTEXTE. :: » The futur is maybe better.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser