AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » 001. Fire in your face. [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'




▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
MessageSujet: » 001. Fire in your face. [ TERMINEE ]   Sam 8 Aoû - 0:11




14 août 2009.

    Il y avait un vent frais et inhabituel ce jour-là. Aamir s'en souvient parce qu'il avait décidé de faire un footing ce matin-là, histoire de maigrir un peu pour rendre sa petite femme heureuse ; Il avait pris quelques kilos depuis que son travail ne lui demander plus d'aller à droite et à gauche. Enfin bref, en sentant ce courant d'air lui caressait les cheveux Aamir compris que quelque chose était différent aujourd'hui, quelque chose aller se passer. Comme celui-ci n'est pas du tout superstitieux il préféra laisser cette idée de côté et continué sa journée, qui allait être chargée. Il fit son petit footing durant une heure, mais fut interrompu par sa femme.

      Anshula : t’es ou ?
      Aamir : Pas loin de la maison, je fait un petit footing.
      Anshula : Tu devrais pas être à l’université, les professeur t’attende.
      Aamir : Ah bon ?
      Anshula : les préparatifs de la fête. Tu as oublié je paris.
      Aamir : mais non je plaisantes.. Euh à je vois le gardien je suis la dans cinq minutes.


    Aamir n'est pas doué pour mentir, surtout à sa petite femme. Il arriva donc à L'université, pas en cinq petites minutes, mais en une demi-heure. Il avait pris son temps, histoire d'arriver en costard bien vêtu avec un look d'enfer. Arriver devant l'université, un jour fermer exclusivement , il remarqua quelque élèves : ceux qui sont en internât. Le peu d'élèves qu'Aamir est vu se balader dans le parc, profiter du soleil. Il traversa le long du lycée, pas pressé du tout. Lorsqu'il arriva à la salle, les professeurs avaient déjà commencé leurs travaux. Mahima Chaudhry et Anshula Dixit disposait les gourmandises dans un endroit au frais, pour qu'il soit bon et délicieux le lendemain. Akash Mehra s'occuper des décorations comme les guirlandes et autre banderoles. Mohan Mehra était trop préoccupé par les petits détails financiers. Karan Patel et Aman Chatherjee se battez avec les feux d'artifices qui allaient être lancé dans la soirée. Quant à Sushmita Sen, impossible de la trouver. Elle avait certainement eu un empêchement de dernières minutes. Peu importe Aamir se sentais complètement inutile lorsque soudain Mahima Chaudhry, l'une de ses meilleures amies arriva vers lui, un énorme cookies à la main. D'un air complètement désolé Aamir refusa le gâteau qu'il apprécie tant.

      Aamir : Non Mahi, cela ne va pas être possible. Je suis au régime.
      Mahima : C’est du zéro pour cent de matière grasse.
      Aamir : Si c’est ça.


    Il s'apprêta à mettre le cookie dans sa bouche quand de loin il aperçu sa petite femme lui faire un signe disant non. Il rendi le magnifique biscuit à Mahima en lui faisant signe de retourner à sa place. Ah ce Aamir toujours à tomber dans les pièges minables de Mahima. Enfin bref, se sentant pour le moins inutiles il alla vérifier les alentours, il fit trois fois le tour de la salle et ne savait pas trop quoi faire. Aamir en tant que directeur, il n'était pas très doué. Surtout que la veille il avait préparé un planning avec tout ce qu'il avait à faire dans la journée, mais il avait oublié la fiche chez lui. Il fut bousculé par Sushmita sen qui arriva comme un dingue dans la salle, une tonne de feuille à la main. Aamir reconnu la liste de tous les élèves qui avaient acheté des billets pour cette fête. Elle déposa tout cela en piquant un verre d'eau fraîche, probablement essoufflé. Aamir arriva, quelques minutes après et jeta un bref coup d'oeil à la liste. Il semblerait que la majorité des élèves allaient venir, ce qui est une bonne chose sauf que là il remarqua le dénommé Saif Chaudhry .

      Aamir : Oh l’esclave va venir ? Tiens donc Mahima n’a pas fait de lui le cendrillon version masculine ?
      Priya : Vous parlez tout seul ?
      Aamir : AAAH
    !

    Tout en plaçant ses mains devant les yeux de la jeune fille, Aamir hurler pour savoir ce qu’elle faisait là, alors que les élèves étaient interdit ici parce que Aamir voulaient que ce soit une belle surprisse, avec la décoration typique des années 70 et tout et tout.

      Priya : Je suis chargé de ramener l’argent récolté de la vente des billets.
      Aamir : Et alors attend dehors !


    Priya Raichand se retourna, est sortie de l'endroit, il faut dire Aamir quand il fait son fou tout le monde l'écoute. Bref, le reste de la journée ce déroula tranquillement, il avait mangé avec sa petite femme et les autres professeurs et ils avaient discuté de tout et de n'importe quoi. L'après-midi Chacun a arrangés les dernières détails avant de rentrer chez soi pour se préparer à la soirée. Aamir avait acheté un costume de soirée qui avait coûté très cher, un truc qui le rendait classe et beau comme jamais. Sa femme avait une tenue accordée à la sienne, ce qui les rendaient très mignons. La soirée allait être génialissime, Aamir était impatient. Surtout qu'il avait demandé à une des élèves qu'il avait croisé par hasard dans les couloirs de s'occuper de la musique. Une certaine Madhuleka Singh. Qui se fit une joie de s'occuper de la musique de la soirée. Le problème avec Aamir c'est qu'il a confiance en tous ses élèves. Peut être que cela va lui coûter cher.

    Car en sortant de chez lui ce soir-là, sa femme au bras, prenant tranquillement une limousine fraîchement loué pour soirée, Aamir ne se doutait pas qu'un affreux accident aller se produire. Une fusée mal envoyé qui mettra le feu à la soirée, brûlant tout sur son passage, manquant de tuer certain d'entre vous .


.............................................



Anshula Dixit, my love.
« You will LOSE everyting if you met a charming queen
in my precious fairy tale ; 'cause she's only mine, just MINE.» .”


Dernière édition par Aamir Johar le Jeu 24 Juin - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'




▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
MessageSujet: Re: » 001. Fire in your face. [ TERMINEE ]   Ven 21 Aoû - 17:53




14 août 2009 / La soirée.


    Il était dans les environs de 20 heure lorsque Aamir entra dans la pièce accompagné de sa jolie femme Anshula Dixit. La musique que Madhuleka Singh avait choisi était superbe et résonnait dans toute la salle. Manjhu Johar arriva sans sa femme, qui n’avait pas trouvé de baby-sitters pour leur deux enfants. Karan Patel fit un apparition juste après. Saif Chaudhry arriva au bras de sa Priya Raichand, qui c’était chargé de la vente des billets. On loin Mahima Chaudhry dansa comme une folle laissant son fils au prés de Manjhu. Basudha Mukherjee fit un entrée des plus calme on sens ironique du terme. L’arrivé de Rishi Talwars fut complètement raté tellement rare son ceux qui l’on remarqué. On retiendras la pensée la plus intelligente de toute la soirée : « Certains devraient apprendre ce que c’est qu’un déodorant.. » La sexy Chandni kheer fut hué à son arrivé par une bande de garçon au pensée pas très catholique. Mohan Mehra arriva comme si ne rient était et salua Aamir. La nouvelle infirmière Megha Khan arriva plus quand bonne compagnie : elle était avec Aman Chartterjee. Saif Chaudhry plaisanta sur le fait d’écraser le pied de Priya. La pauvre elle eu de la chance que cela ne se produise pas. Tout les professeurs (enfin presque tous) firent un petit groupe autours du directeur et de sa sublime femme qui eut compliment sur compliment. Alors que pendant se temps Imran Kapur alla se descendre une bouteille de vodka a l’entré. Meghna Mathur, grande gourmande se dirigea immédiatement vers le bar, pensant faire la même chose ; Pendant que Manjhu propose a l’enfant surdoué de ne pas sombré comme son cher oncle Saif.

    Vickram Saxena essaya de taquiner le directeur, chose difficile alors que Chandni et Mahima se batte pour être au prés de Mohan et que Aman propose à Anshula de danser avec lui en laissant Aamir seul. Enfin pas pour longtemps car il proposa a Megha de danser. Tout en discutant des cachettes qui se trouve dans l’infirmerie. Au même moment Saif se retrouve seul alors que sa bien aimé par surveillé le petit Karan.

    Shekhar Kapur désespéré en apercevant Priya et par voir son cousin Imran. Rishi Talwars bouscule un camarade et parti. Alors que Mohan se dit mauvais danseur et refuse la demande de Chandni, Mahima décide de laisser son adversaire seule face à Mohan et part vérifié si son fils va bien. Akash Mehra fit son entré, tout aussi gourmand que Meghna. Aman et Anshula semble heureux de se revoir. Manjhu sort parler au téléphone avec sa femme, qui fait une entré spectaculaire. La belle Anjali Johar et dans la place. Chandni Kheer réussis à forcé Mohan de danser, laissant Mahima.

    Meghna et Akash se parle. Priya se croit folle en pensant avoir vu deux Shekhar.. Mais il sévère en faite q’Aman et lui soit de faux jumeaux. Scoup pour la jeune fille qui se trouve en face d’un homme qu’elle n’aurait pas du giflé. Imran Kapur se retrouve seul, enfin pas pour longtemps car Mahima ne lui demande pas son avis en lui piquant la bouteille. Chandni drague d’une manière pas du tout subtile le professeur de droit. Pour finir Meghna, en pleine conversation se retrouve avec le hoquet.



Et bientôt tous connaîtrons
leur plus grande peur
.



.............................................



Anshula Dixit, my love.
« You will LOSE everyting if you met a charming queen
in my precious fairy tale ; 'cause she's only mine, just MINE.» .”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saif Chaudhry
▌Hate Everything.

▌Hate Everything.



▬ Nombre de post : 927
▬ Adresse : 23 ème Avenue du Manda & Jiina ; 400038 MUMBAI
▬ But dans la vie : Enerver les idiot(e)s.
▬ Humeur : Everybody need you, not me.

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 26 ANS.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
MessageSujet: Re: » 001. Fire in your face. [ TERMINEE ]   Lun 31 Aoû - 16:28




14-15 août 2009 / Fin de soirée.


    Alors que la soirée continué, que Megha Khan apporta un cadeau pour les étudiants, Anshula Dixit décide de faire avancé les choses entre Mohan & Mahima et amenant celle-ci vers lui, pour qu’il lui propose de danser. Meilleure entremetteuse tu meurs, ce fut une grande réussite. Shekhar revient, troublé par sa découverte et Naina Roshan fait une entrée des plus fracassante. Imran Kapur, déçu qu’elle ne soit pas tombé, décide finalement de taper la conversation avec elle.


    Imran Kapur : regarde t'en a deux au lieu d'un...
    Shekhar Kapur : "Deux célibataires, pas difficile et sympa comme tout là rien que pour toiiii..."
    Naina Roshan : Un alcoolo et un paysans ! Laisse moi rire ! Pfff ! m'enfin ....


    Entre eux trois, c’est une belle est grande histoire d’amour. Ou plutôt d’amitié, allé savoir. Chandni Kheer est un peu déçu de ne plus être dans les bras de Mohan Mehra, et Anshula dixit comble se vide en dansant avec celle-ci. Bref ne rentrons pas dans les détails, ce serai bien trop long. Alors que Meghna Mathur est toujours en conversation avec le professeur de photographie Akash Mehra, Neil nitin Mukesh fait son entrée, après 5 ans d’absence. Anshula est heureuse de revoir son amis, Chandni a du mal à se souvenir de Neil, mais fini tout de même par le reconnaître. Alors que tout ce beau monde discuter dans la joie et la bonne humeur. Diya Patel arriva avec son père.. En retard comme à son éternelle habitude. Priya Raichand demande à son cher petit ami Saif Chaudhry de prendre soin de Karan A Chaudhry le temps qu’elle aille faire un sot au toilette. Shekhar Kapur se trompe de toilette et rencontre Priya. Leur conversation n’est que des plus intéressants. Shekhar est soul et tante quand même de savoir pourquoi Saif et pourquoi elle ne la pas attendu.. Megha Khan offre une nouvelle insigne pour L’université et part se réfugier dans les couloirs ne supportant plus la chaleur. Aamir Johar retourne au prés de sa dulcinée, qui est gênée de parler de leur futur mariage. Diya Patel courut vers Aamir et Anshula, et Karan trouve que ce sont des gens pas normaux.

    Et là, les feux d’artifice sont lancés.

    Tous regarde le ciel et les feu explosé, un beau spectacle qui tourne au cauchemar. Un terrible cauchemar. Un des feux mal lancé, dévie vers le bâtiment, faisant tombé un bout de toi, déclanchant le feu dans la salle. La panique se fait sentir aussitôt. Aamir Johar tente tant bien que mal à faire sortir tout le monde, mais le feu se propage à une vitesse folle. Karan A. Chaudhry se cache sous le buffet à cause de sa phobie du feu ; Roja mukherjee est là au mauvais moment. Karan Patel remarque que le petit Karan était sous la table et fit signe à Aamir. Priya s’évanoui dans les toilettes et le toit lui tombe dessus ; Shiney Ahuja essaye de la sortir de là, mais c’est assez difficile. Madhuleka Singh arrive à son aide, tous les trois essayèrent de sortir de la salle malgré le feu et l’oxygène qui se faisait de plus en plus rare. Basudha Mukherjee décida d’aller aidé plutôt que d’être égoïste et de rester dehors.

    A ce moment précis, Mehmouda Singh fit une entrée des plus comique. Le professeurs qui se prend pour une femme (qui est une femme en faite) sort en ferment l’entrée. Ce qui augmente le stress de chacun qui essaye en vain d’ouvrir la porte. Saif Chaudhry de comprend pas les signes de Aamir pour le petit Karan et se retrouve en face de Shiney, Madhu & Priya auquel il apporte son aide. Aamir Johar demande le silence et de laisser le passage pour défoncé la porte tout en se déboîtant l’épaule. Karan Patel décide d’aller chercher le Petit Karan. Sushmita Sen à la bonne idée d’appelé les pompiers ! Le groupe de Saif & Shiney finit par sortir. Les pompiers arrivèrent apportant une peu leurs aide. Shekhar Kapur allait regretté d’être partie. Meghna Mathur suffoque, elle doit sortir au plus vite. Mohan conduit Mahima vers la sortie, celle-ci a peur pour son fils et fait demi-tours. Neil aide le plus qu’il peut, Karan A Chaudhry fini par sortir et Karan Patel l’emmène à l’extérieur avec sa mère. Anshula dixit avec Diya Patel sont coincé au fond de la salle, longeant le mur tout en essayant de calmer l’enfant. Aamir Johar et Karan Patel se mettent a la recherche de Anshu et Diya, par chance Neil est là leur permettant de sortir dehors. Karan sort pour voir sa fille, Aamir trouve Mohan et Karan trouve Chandni qui était tout deux dans les vaps. Bref, les pompiers mettent tout en œuvre pour tout éteindre et essaye de ramenée tout le monde a l’hôpital. Anjali Johar va bien, elle ne perdra pas son enfant.


    Au final, beaucoup de gens son blésée et aucun mort, mais ce jour restera gravé dans la mémoire du directeur et de ses élèves.



(si certains d’entre vous, veulent partager cette soirée, n’hésitez pas a écrire le récit de votre histoire ici)




.............................................


J'ai cherché dans l'obscure désespoir qui est mien, la lueur de mon amour pour toi. Plus je cherche plus je doute. M'appartiens-tu ? Où est-ce une douce illusion qui me tuera ? « Ce que l'on aime avec violence finit toujours par vous tuer. » Ceci m’arrivera peut être. Car je pourrais t’abandonné a l’ennemi amoureux que te demander de faire un choix.
Saif C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://preity.zinta.site.voila.fr

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: » 001. Fire in your face. [ TERMINEE ]   Aujourd'hui à 17:17


Revenir en haut Aller en bas
 

» 001. Fire in your face. [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: { Administration } :: » RULES & CONTEXTE. :: » The past was horrible.-