AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aamir Johar
▌The director.
Fun & Sex'




▬ Nombre de post : 1235
▬ Adresse : 53ème Avenue du Ladoo ; 400038 Mumbai.
▬ But dans la vie : Devenir quelqu'un d'important. Maybe.
▬ Humeur : Happy Zindengi , Happy Smile.. Hai na ?

you c a n be f a m o u s //
▬ Vôtre âge : 37 ans.
▬ Aganda ; Friend's Adress :
MessageSujet: Contexte & Co.   Lun 13 Juil - 17:05


India University.
( Histoire et peut être plus.. )

Contexte.

« Traditions, Discipline et Honneur »
- Il ne faut pas rêver.

Rare sont ceux qui connaissent l'histoire d'India University, à vrai dire tous ont oubliés, car elle n'est franchement pas très intéressante. Avant toute chose, sachez qu'India University a été la plus grande université du monde. Depuis elle a été battue, mais reste la plus belle et la plus majestueuse université d'Inde. Chaque jour, plus 60 000 étudiants se croisent dans cette université fondée en 1922 par l'ancienne Assemblée législative centrale d'Inde. à l'époque elle débuta modestement avec seulement trois collèges affiliés et deux domaines d'enseignement ( Art et Sciences ) Au départ, il n'y avait donc pas plus de 750 étudiants. Depuis, Rishi Anu Malik, le premier Directeur, chercha par tous les moyens d'améliorer l'établissement et d'élargir ses options tel la botanique, la zoologie ou encore l'histoire. Il rajouta donc par la suite énormément de matières, il ouvrit les internats au Sud de l'université pour les filles et au Nord pour les garçons. Jusqu'à ce qui laisse sa place en 1957 à Arjun Khan.


A son arrivée, qui aurait crut que l’université triplerait son nombre, au bout de quelques années, l’université fut désignée comme la plus grande jamais connue, accueillent aussi bien Indiens, qu’étrangers. Les étudiants qui arrivent à India University sont choisis minutieusement. Beaucoup de critères furent mit en place, le nombre de demandes devenaient de plus en plus élevé au fil des années. En 1977, Anish Singh prit le rôle de Directeur. Il instaura des clubs et battit les « groupes » pour ne laisser aucun élève à part. Il apporta une touche de modernisation, ce dont l’université avait grand besoin. Au compte plus de 2,200,000 étudiants en Inde, le nombre d’écoles augmenta énormément’ ( 14 facultés, 86 universités, 79 écoles etc..) Ce qui fit ralentir le nombre d’entrées à India Université. C’est pour cela Qu’Anish Singh changea les critères d’adhésion, ce qui garda l’université comme premier choix parmi les étudiants.

Après 32 ans de beaux et loyaux services, Anish partit en retraire laissant sa place à l’ancien infirmier de l’université, Aamir Johar.

« La passion, c’est le but de l’âme »

Aamir fut très heureux de prendre ce post, ancien médecin puis simple infirmier, il n’aurait jamais crut possible qu’une telle chose lui arrive. Il décida de garder les règles de l’ancien directeur voulant garder la même atmosphère qu’il avait connu. Cependant, tout n’alla pas aussi bien qu’il ne l’aurait imaginé. Tout d’abord, la nouvelle génération d’élèves, plus indisciplinés les uns que les autres. Ont-ils de l’ambition ? Un idée de ce qu’ils veulent dans l’avenir ? Certains ne sont là que pour glander et faire croire à leur parents friqués qu’ils travaillent. Le taux de réussite, jadis le meilleur, commença à baisser. La réputation aussi, ce qui diminua sérieusement le nombre d’entrées a l’université. Et pourtant Aamir n’avait rien changé pour que cela arrive.

L’université ne connaîtra pas le repos avant longtemps, après les mesures de sécurités contre ceux qui amènent des armes et de la drogue, après un règlement plus stricte, rien de changea pour autant. La majorité des étudiants ne comptent pas travailler sérieusement avant longtemps et les professeurs qui désespèrent se font de plus en plus rare ! C’est un scandale qui fit la une des journaux, il était vraiment temps pour Aamir de remettre de l’ordre.

« Il est temps de repartir sur de bonnes bases. Comme avant »


Aamir essaye par tous les moyens de remettre les jeunes d'aujourd'hui sur le droit chemin. La réputation d'India University au plus bas, l'état menace de détruire l'établissement. Les Clans créer au sein de l'établissement ne font plus rage seulement dans l'enceinte de l'établissement, mais dans toute la capitale. Une chose en amenant une autre, désormais les menaces planes sur l'université qui jadis était l'une des plus respecter. Le premier directeur se retournerais dans sa tombe s'il voyait l'état dans lequel est l'école. Cependant, Aamir n'a pas dit son dernier mot. À l'approche d'une fin d'année désastreuse, il décide de jouer le tout pour le tout. Pour ramener India University au sommet il décide de changer les choses. Un nouveau règlement ne suffit pas, il faut également un nouveau personnelles. En Inde, cela ne manque pas, mais pour élever l'université rien de mieux qu'une fusion entre India University et une école privée hautement connu à l'étranger. Ainsi, India University reprend du poil de la bête, comme on dit. Échange, voyage scolaire, examens plus dur.. l'arrivée d'une sous-directrice pour la première fois depuis la création de l'université, Les choses vont réellement changer.

Couvre-feu a 22h00 , avec appel des élèves internes à 18h00, fermeture de l’université pendant la journée, aucune sortie sans autorisation. Interdiction formelle de sortir la nuit, de ramener des stupéfiants etc.. Les étudiants croyaient se la couler douce ? Il n’ont pas fini d’entendre parler d’Aamir Johar..


Maintenant il ne vous reste plus qu’à vous inscrire.
Alors qu’attendez -vous ?

Aamir J. Anjali J. & Priya R.
L'administration.

.............................................



Anshula Dixit, my love.
« You will LOSE everyting if you met a charming queen
in my precious fairy tale ; 'cause she's only mine, just MINE.» .”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I N D I A universty. :: { Administration } :: » RULES & CONTEXTE.-